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Girl tied escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
1jflanguySamedi 25 Avril 2015 à 22:38Répondre2jflanguySamedi 25 Avril 2015 à 23:013jflanguySamedi 25 Avril 2015 à 23:054abir23Samedi 25 Avril 2015 à 23:245boopsDimanche 26 Avril 2015 à 00:296boopsDimanche 26 Avril 2015 à 13:43l extincteur et le briquet s utilise sur la porte de l ascenceur.La torche sur le bandeau des yeux (pour le code a peine visible 5673)j ai eu du mal a entrer les codes,mais un bon jeu tout de meme et pas facile
7boopsDimanche 26 Avril 2015 à 13:468nadineDimanche 26 Avril 2015 à 22:14merci pour l'opération et pour la lampe : je croyais que c'était une quille ou un bout de bois !!!
9christinec2Mardi 28 Avril 2015 à 10:0410christinec2Mardi 28 Avril 2015 à 10:05- Vue 1 (départ)
prendre le rond sur le placard gris et ouvrir le placard avec (c'est une sorte de clé) et remonter l'interrupteur
noter 74 sur la chemise et le rond sur 3H
- vue 2 (HG)
noter KILL et le rond sur 12H
- vue 3 (BG)
prendre l'extincteur et noter le rond sur 6H
il y aura un coffre à ouvrir...
- vue 4 (BD)
noter les chiffres sur la silhouette = 36 23 28
cliquer sur le porte monnaie = une épingle à cheveux
noter les cadrans couleurs (ne tournent pas encore...)
- vue 5 (BD) fille prisonnière
noter LAWA au dessus de la fille et la grille de chiffres
- vue 6 (HD)
entrer KILL , noter 24 qui apparaît au dessous
noter le rond sur 9H et la grille (incomplète) de chiffres
- vue 7 (HD)
entrer 36 23 28 sur le tiroir gauche = un briquet, l'allumer
noter la grille (incomplète) de chiffres et les signes opératoires en couleur (+ -) x
- vue 8 (HG)
entrer LAWA = une clé
utiliser l'épingle à cheveux pour ouvrir le tiroir = une clé à molette
- vue 4
utiliser la clé à molette pour régler les ronds couleurs sur 12 3 9 6 = une lampe
(poser la clé sur le rond puis clic sur le rond pour le faire tourner )
- vue 5 fille prisonnière
combiner les grilles de chiffres des vues 6 et 7 (voir image com 1 merci)
cliquer sur les chiffres de la grille pour les permuter et afficher
4678
3215
5069le faisceau lumineux disparaît au dessus de la fille, pointer la lampe sur son bâillon, clic pour l'éclairer = 5673
zoomer sur ses mains, utiliser l'indice (+ -) x et les chiffres trouvés
74 sur la chemise, 24 sous KILL (donc indice rouge) et 5673
faire l'opération en suivant exactement les indices pour les parenthèses
(5673 - 74) x 24 = 5599 x 24 = 134376
entrer ce code sur les menottes des mains (pieds toujours bloqués) et retirer les bandeaux sur la fille
ouvrir la porte
- vue 9 ascenseur
zoomer sur la poignée, utiliser l'extincteur et le briquet
cliquer sur le boitier gris en haut dans l'ascenseur, on voit un téléphone, appuyer sur DIAL = 746424
- vue 3
entrer ce code sur le coffre = une clé
- vue 5
ouvrir les menottes des pieds
- vue 9
la fille est près de l'ascenseur, cliquer pour la faire entrer et SORTIE...
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