-
Girl's room escape 07 - Perfume soluce
Girl's room escape 07 - Perfume
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
-
Commentaires
3jflanguySamedi 11 Avril 2015 à 12:56Pour le papier indice 2781, c'est en fait un ticket à gratter ;)
Bien vu pour le code grenouille (je n'ai rien compris :p)
4nadineSamedi 11 Avril 2015 à 12:58ah oui ticket à gratter : là c'est moi qui n'avais pas compris ce que c'était !
tu n'as rien compris en le faisant ou à l'explication ?
5jflanguySamedi 11 Avril 2015 à 13:08Pas compris du tout, j'étais parti sur GDDDG (sans le D final) et trop paresseux pour chercher plus loin ;)
7nadineSamedi 11 Avril 2015 à 13:16oui moi aussi mais avec le D !
j'ai bien galéré avec cette balance je croyais en sortir un code chiffres (il ne sont là pour rien finalement) par rapport au tableau et soudain... le déclic du dessin de la balançoire !
pendant que l'on échange Jflanguy, je te dis gentiment que par respect pour qui que ce soit qui a posté une solution , je ne poste pas la mienne derrière et que l'inverse n'est toujours pas vrai , je ne trouve pas ça très cool de ta part !
Ajouter un commentaire
bonjour tout le monde !
vue tapis :
il faut la clé du coffret sur le fauteuil , le bouton pour le carnet sur la table
noter la tête de bonhomme tournée vers la gauche
prendre le flacon sous la lampe près du pot de fleur
vue petite fenêtre :
zoom sur le dessus de la grande fenêtre = flacon
sur l'étagère du milieu : il faut des éléments
clic sur la grenouille : noter le chiffre qui monte ou descend quand elle balance
petit meuble : ouvrir = bouton avec noeud
zoom sur le lit = vue lit et porte :
clic au pied du chevet : on voit un flacon sous le lit
zoom sur le tableau : repérer la place des bonhommes tournés vers la gauche :
haut gauche ; milieu droite ; 2ème et 3ème gauche
zoom sur la porte puis sur le parapluie : il faut un code chiffres
vue tapis :
mettre les boutons selon les têtes tournées à gauche : puis clic bouton
= pièce et dessin :
vue lit :
relever sur le tableau les têtes droite ou gauche selon le parcours du dessin
= G D D D G D
vue petite fenêtre :
zoom sur la grenouille : il faut faire le code DG mais attention le dessin de la balance nous montre tête vers la gauche à droite et tête vers la droite à gauche :
entrer : D G G G D G = flacon et clé
clic au milieu de l' étagère : mettre la pièce = 2 7 8 1
vue porte :
clic sur le parapluie : entrer 2781 = parapluie
clic devant le chevet : utiliser le parapluie = flacon
vue tapis :
ouvrir le coffret = flacon = clé de sortie