• Garden escape 2 soluce

    Jouer à Garden escape 2

    Garden escape 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:26
    Moicou

    Lorsque vous avez les papiers "seed", noter leur couleur et reporter les chiffres/codes dans l'ordre de la couleur de la bouche. (si 1ère bouche est blanche, reporter le code papier blanc).

    Ensuite vous plantez vos graines, sans oublier de les recouvrir de terre et de les arroser!

    Vos comptez les légumes obtenus et allez mettre ce code sur la porte de la maison dans laquelle il vous suffira de prendre les tasses et la théière, les poser sur la table les remplir et compter les fumerolles qui s'en dégage = code portail et sortie!!!

    2
    socrate
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:53

    moi j'ai un papier "seed" blanc et un vert, mais j'ai aussi un code sur papier rose, Moicou peux tu me donner plus d'explication, je n'ai pas compris avec les papiers seed il m'en manque peut être un,

    3
    socrate
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:57

    je pense qu'il y avait un bug car au bout d'une énième tentative le code rose a fonctionné sous l'arbre des oiseaux! j'ai donc mon 3ième seed!

    4
    socrate
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:02

    décidément je ne comprends toujours pas comment on entre les codes seed à l'aide !

    5
    socrate
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:07

    si! ça y est! en fait n'oubliez pas de cliquer sur les codes, avant de les entrer

     

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:26

    j'ai eu un peu de mal avec les codes seed !arf

    Socrate , il faut mettre tous les chiffres par couleur ,  soit en 1er lieu les chiffres seed blancs, ensuite tous les chiffres seed verts et pour finir les chiffres seed beiges, j'espère être claire ? oops

    7
    maya
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:01

    et pas oublier de déterrer les carottes

    merci pour code rose socrate cool

    8
    Fennec13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:45

    Excellent jeu d'ENAgames avec en prime une longue séquence de culture pour un vrai potager. J'ai pris du plaisir à le jouer parce que très bien construit.

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:47

    VUE 1
    - derrière les rocher des ciseaux, 1 fleur bleue en bas à droite, 1 plantoir au-dessus au pied de l'arbre
    - faire le puzzle sur le mur : boule en face du fil de la même couleur --> 1 pelle
    - utiliser la pelle sur la terre --> 1 marteau

    VUE 2
    - 1 fleur rouge dans l'arbre, 1 fleur jaune au pied du poteau rouge
    - utiliser le marteau sur les rochers --> 1 couteau

    VUE 3
    - 1 gousse dans le petit arbre, l'examiner, utiliser le couteau et noter le code

    VUE 4
    - regarder la fleur au pied de l'escalier et noter la position des feuilles : D G D D G D
    - déplacer l'arbre boule de gauche --> 1 cube
    - dans le pot de l'arbre boule de droite 1 fleur blanche
    - dans le bouquet de fleurs de droite 1 fleur rouge
    - mettre le cube sur le mur du fond --> 1 arrosoir
    - noter les oiseaux sur la branche et utiliser cet indice en dessous --> papier indice L R

    VUE 3
    - poser les 5 fleurs --> papier indice rose 4 3 2 1 5 7

    VUE 4
    - utiliser le code = 432157 sur les dés --> papier SEED  = 7 4 3 5 9 6

    VUE 2
    - poser l'arrosoir sous les robinets et utiliser l'indice L R : robinet de gauche en bas, de droite vers la gauche et prendre l’arrosoir rempli
    - utiliser l'indice de la gousse sur le banc : ordre 1 2 3 ... pour cliquer sur les points --> papier SEED = 5 8 9 2 6 3

    VUE 1
    - utiliser l'indice des feuilles sur les deux feuilles de l'arbre : DGDDGD --> papier SEED = 2 4 6 8 4 5

    VUE 3
    - utiliser les 3 papiers SEED :
    589263
    246845
    743596
    --> 5 paquets de graines
    - ouvrir chacun des paquets avec les ciseaux
    - zoomer sur la première rangée de terre : carrot. Utiliser le plantoir, mettre les graines, utiliser le plantoir pour remettre la terre, arroser
    - faire pareil sur toutes les ranger en pensant à compter à chaque fois les légumes obtenus :
    BRINJAL = 6
    CHILI = 5
    TOMATO = 8
    PUMPKIN = 2
    - déterrer les carottes :
    CARROT = 3

    VUE 4
    - utiliser ce code = 58236 sur la porte de la maison et entrer

    VUE 5
    - prendre les tasses : 2 visibles, 1 dans le tiroir du bas du meuble de droite, 1 dans le placard gris au fond, 1 dans la porte bas droite du meuble violet
    - prendre la bouilloire dans la cheminée
    - poser les 5 tasses sur la table et les remplir avec la bouilloire.
    - Compter les fumeroles : 2 3 4 2 5

    VUE 3
    - code = 23425 sur la porte
    FINI !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :