• Games 2 escape (lion) soluce

    Games 2 escape (lion)Games 2 escape (lion)

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de Zami est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:29
    Dany

    Bravo Marie !

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:01
    Dany

    S'il n'a pas bientôt une soluce il va finir à la poubelle

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:57
    Dany

    Merci Zami

    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    marie

    Trouvée une pierre,un couteau,une corde,un morceau de bois droit et un courbé.Rien ne s'adapte ensemble,une aide s.v.p.

    5
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    Tina															l

    Il faut que tu restes sur la vue du nid et que tu glissses les objets sur le ciel à droite de l'arbre pour faire un arc Marie ...

     

    6
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    marie

    Merci,Tina c'est pour ca que je n'arrivais pas a le construire,qu elle idée de le construire là haut ,j'ai ouvert le coffre ou l'homme est mort et j'ai voulu ouvrir l'autre avec la clé que j'ai trouvée dans le coffre et ça m'a fait recommencer le jeu,j'ai recupérée aussi un autre objet mais je sais pas quoi en faire,pas douée aujourd'hui.

    7
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    Tina															l

    J'ai pas trop aimé ce jeu et j'ai fait comme toi j'ai ouvert le coffre trop tôt !  Faut d'abord mettre le piege ( le truc qui ressemble à une hélice" ) sur l'herbe à gauche je crois pour eliminer le garde avant d'ouvrir ce maudit coffre ^^

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    marie

    Et la cigarette,j'en fait quoi?j'ai beau tout essayée je trouve pas.J'ai coupée la corde qui tenait la cage.

    9
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    marie

    J'ai trouvée,je l'ai placée sur la rive et le crocodile est venu manger l'homme et j'ai délivrée le lion.Merci de ton aide ,mais j'ai quand mème trouvée le dernier.,toute seule

    10
    renaud
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    renaud

    slt a tous je voudrai savoir ou exactemen on met le pieges

    11
    renaud
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    renaud

    ses bon trouver mai avec du temps pas terible se jeux

    12
    zami l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:04
    zami															l

    Bon, je me dévoue pour une soluce que je traduis de l'anglais (en fait, ce jeux est pénible à cause des déplacements difficiles je trouve!):

    cliquer au milieu, face à la pierre au sol. La prendre, ainsi que la corde derrière. Zoomer sur l'arbre de droite près du lion: un morceau de bois dépasse à droite, c'est un couteau, à prendre. Dézoomer et cliquer à gauche près du bonhomme, puis rezoomer sur le petit arbre de gauche. Couper les morceaux de bois qui y sont attachés (on dirait des lianes): deux morceaux tombent,  l'un courbe, l'autre droit. Rester dans cette vue. Placer le bout de bois courbe dans le ciel près de l'arbre, puis le droit et la corde: un arc. Il vise le nid dans l'arbre, tire et fait tomber le nid...avec une clé!

    Dézoomer, et aller ouvrir le coffre de gauche: nouvelle clé et un piège; Attention, ne pas ouvrir tout de suite le 2nd coffre! Utiliser la pierre sur le nid de serpent à gauche (morceaux de bois plus clairs): le serpent va tuer le premier homme. A côté du corps, à gauche je crois, placer le piège. Le deuxième homme se rend vers le 1er et meurt, dans le piège! (horrible!)

    Ensuite, ouvrir le 2nd coffre, une cigarette et une hache. Cliquer sur le gros arbre à gauche du lion; avec la hache, couper la corde qui retient la cage. Ensuite, cliquer sur le petit arbre à droite du dernier homme. Cela fait zoomer sur lui et la plage. Placer la cigarette au bord de l'eau, face à l'homme. Il part la chercher, et se fait manger par un crocodile (et oui, fumer tue!). De sa poche tombe une clé à récupérer. Et non, pas la peine d'ouvrir le dernier coffre (idiot d'ailleurs!); en fait, il faut ensuite aller ouvrir la cage du lion, et c'est fini!!!

    J'espère que c'est assez clair... Mais ce jeu est décevant et un peu agaçant en fait!!

    Bises à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :