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G4K Real zebra escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- noter SCHOOL
VUE 2
- 1 poupée sous le pot de fleur
VUE 1
- poser la poupée et entrer
VUE 3
- noter 2 7 5 8
- 1 clé sous la plante
VUE 1
- clé sur la boite --> 1 horloge : code G/D
VUE 3
- utiliser ce code sur les oiseaux et entrer
VUE 4
- noter rouge bleu rose vert
- utiliser le code = 2758 --> 1 fleur et 1 papier : 8 bleu/gris
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 clé
VUE 4
- clé sur la porte et entrer
VUE 5
- noter les 2 smileys
- utiliser le code = SCHOOL --> 1 pieuvre et 1 clé
VUE 3
- clé sur la porte et entrer
VUE 6
- noter les 2 smileys
VUE 3
- utiliser le code des smileys, ceux de la VUE 6 en bas --> 1 bestiole
VUE 2
- poser la bestiole à gauche de la porte et entrer
VUE 7
- 1 clé dans le bol
VUE 6
- clé sur la porte --> 1 aubergine et noter rose jaune violet bleu
VUE 5
- utiliser ce code --> 1 fleur et 1 papier : 4 flèches
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 aubergine et noter les 5 plumes
VUE 7
- utiliser ce code --> 1 pieuvre et 1 couteau
VUE 4
- utiliser le couteau sur le canapé de droite --> 1 papier : 5x4 rose/gris
VUE 3
- utiliser ce code --> noter la position des 4 carrés roses
VUE 5
- utiliser ce code pour placer les 4 licornes --> 1 aubergine et 1 pelle
VUE 1
- utiliser la pelle dans le seau --> 3 5 2 4
VUE 7
- cliquer 3 5 2 4 fois --> 1 anneau et 1 marteau
VUE 6
- utiliser le marteau sur le haut de la cheminée --> 1 fleur et noter Y B P G
VUE 4
- ranger les gemmes dans cet ordre en colonne --> 1 aubergine et 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 fleur et 1 pieuvre
VUE 7
- poser les 4 fleurs et utiliser le code de la VUE 4 = rouge bleu rose vert --> 1 bonhomme et papier : position 9 animaux
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 anneau et noter les 4 cercles
VUE 6
- utiliser ce code --> 1 aubergine
VUE 2
- poser les 5 aubergines --> 1 tête de chat et 1 pieuvre
VUE 1
- poser les 4 pieuvres --> 1 bonhomme et 1 papier : tracé
VUE 5
- utiliser ce code sur les 6 jetons --> noter les 4 dessins
VUE 6
- utiliser ce code --> 1 sabre
VUE 7
- utiliser le sabre sur le potiron --> 1 tête de chat
VUE 4
- poser les 2 têtes de chat --> 1 bonhomme et 1 anneau
VUE 2
- poser les 3 anneaux --> 1 bonhomme
VUE 6
- poser les 4 bonshommes --> 1 clé
VUE 7
- clé sur la cage --> 1 zèbre libéré !
FINI !!!
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Zèbre libéré!
Pas de difficulté particulière.