• G4K Hangman rescue soluce

    Jouer à G4K Hangman rescue

    G4K Hangman rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 25 Juillet 2017 à 07:18
    Moicou

    Très facile! Et la fin he

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    2
    klody
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:55

    Pôvre pendu il n'a pas dû s'en remettre !

    3
    risma
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:09
    risma

    Une soluce pour venir au secours de ce pôvre homme... c'est ce qui s'appelle tombé de Charybde en Scylla arf (merci cher dico... smack)

     

    vue moulins

    cœur 1/4 derrière le rocher tout à fait à gauche

    à trouver : 4 symboles papillons + 4 lettres + 4 chiffres + 4 couleurs + zone zoomable sous les écriteaux + porte à ouvrir

     

    vue bonhomme

    cœur 2/4 sous l'estrade + lotus 1/3

    à trouver : comment sauver le p'tit bonhomme + emplacement des lotus + fleur pour la boite à oiseaux + indice flèches + zoom sur le toit

     pousser la porte de la citrouille en bois...

     

    citrouille

    cœur 3/4 en cliquant sur le pôtaô + lotus 2/3 dans le tiroir inférieur de la commode

    noter : coussin rouge à éventrer + couleurs des fleurs (vert - violet - rose - jaune) + colonnes d'animaux à ranger + coffre à ouvrir + jarre à cliquer + 2 gemmes à mettre sur la chaise

     

    vue moulins

    • entrer les couleurs des fleurs sur le toit du moulin => indice papillons

    • entrer cet indice sur le gros champignon de gauche => couteau

     

    dans la citrouille

    • couteau sur le coussin rouge => lotus 3/3

     

    vue bonhomme

    • mettre les 3 fleurs de lotus => parchemin => 8 3 6 4

     

    vue moulins

    • entrer 8354 sur l'écriteau => CLÉ

     

    dans la citrouille

    • clé sur le coffre => cœur 4/4

    • mettre les 4 cœurs sur le tiroir => E K W S

     

    vue moulins

    • entrer ces lettres sur le rocher => gemme rose 1/2 + papier indice => indice placement des z'animaux

     

    dans la citrouille

    • placer les animaux par colonne selon indice : lapin chat écureuil chien => gemme rose 2/2

    • mettre les 2 gammes roses sur le dossier de la chaise => pelle (mais OÙ était-elle cachée ???)

     

    vue moulins

    • pelle sur la pelouse => fleur bleue

     

    vue bonhomme

    • fleur sur l'abri à oiseau => CLÉ

     

    vue moulins

    clé sur la porte du moulin...

     

    dans le moulin

    • clic sur le gros bouton de la télé et noter l'indice flèches (H B H B H B)

    • faire le puzzle => petit être mignon 1/2

    noter : tableau 3x3 + 4 couleurs à trouver + panneau hauteurs  + coffre à clé + ballon à crever (ben oui...) + emplacement des petits êtres

     

    vue bonhomme

    • entrer l'indice flèches => papier indice chiffres

     

    dans la citrouille

    • entrer l'ordre des chiffres sur le gros pot selon papier indice => truc jaune à ouvrir dans l'inventaire pour avoir l'indice 4 couleurs (bleu clair - jaune - rose - rouge)

     

    dans le moulin

    • entrer cet indice couleurs sur le côté gauche du meuble => levier

     

    vue bonhomme

    • levier sur le toit de la citrouille => épingle

     

    dans le moulin

    • épingle sur le ballon => 2 4 3 5 (oh)

    • entrer cet indice sur le meuble en cliquant le nombre indice => CLÉ

    • cette clé sur le bas du même meuble => jeton à retourner dans l'inventaire => indice forme : I majuscule

    • entrer ce I sur le tableau 3x3 => petit être 2/2

    • mettre les 2 petits êtres sur le meuble rouge => couteau...

     

    vue bonhomme

    • couper la corde et c'est la tête qui prend... cry

     

     

     

     

    • remettre le banc en état...

     

      

     

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 18:18

        Merci Risma

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