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G4K Hangman rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2klodyMardi 25 Juillet 2017 à 15:553rismaMardi 25 Juillet 2017 à 18:09Une soluce pour venir au secours de ce pôvre homme... c'est ce qui s'appelle tombé de Charybde en Scylla (merci cher dico... smack)
vue moulins
• cœur 1/4 derrière le rocher tout à fait à gauche
à trouver : 4 symboles papillons + 4 lettres + 4 chiffres + 4 couleurs + zone zoomable sous les écriteaux + porte à ouvrir
vue bonhomme
• cœur 2/4 sous l'estrade + lotus 1/3
à trouver : comment sauver le p'tit bonhomme + emplacement des lotus + fleur pour la boite à oiseaux + indice flèches + zoom sur le toit
pousser la porte de la citrouille en bois...
citrouille
• cœur 3/4 en cliquant sur le pôtaô + lotus 2/3 dans le tiroir inférieur de la commode
noter : coussin rouge à éventrer + couleurs des fleurs (vert - violet - rose - jaune) + colonnes d'animaux à ranger + coffre à ouvrir + jarre à cliquer + 2 gemmes à mettre sur la chaise
vue moulins
• entrer les couleurs des fleurs sur le toit du moulin => indice papillons
• entrer cet indice sur le gros champignon de gauche => couteau
dans la citrouille
• couteau sur le coussin rouge => lotus 3/3
vue bonhomme
• mettre les 3 fleurs de lotus => parchemin => 8 3 6 4
vue moulins
• entrer 8354 sur l'écriteau => CLÉ
dans la citrouille
• clé sur le coffre => cœur 4/4
• mettre les 4 cœurs sur le tiroir => E K W S
vue moulins
• entrer ces lettres sur le rocher => gemme rose 1/2 + papier indice => indice placement des z'animaux
dans la citrouille
• placer les animaux par colonne selon indice : lapin chat écureuil chien => gemme rose 2/2
• mettre les 2 gammes roses sur le dossier de la chaise => pelle (mais OÙ était-elle cachée ???)
vue moulins
• pelle sur la pelouse => fleur bleue
vue bonhomme
• fleur sur l'abri à oiseau => CLÉ
vue moulins
clé sur la porte du moulin...
dans le moulin
• clic sur le gros bouton de la télé et noter l'indice flèches (H B H B H B)
• faire le puzzle => petit être mignon 1/2
noter : tableau 3x3 + 4 couleurs à trouver + panneau hauteurs + coffre à clé + ballon à crever (ben oui...) + emplacement des petits êtres
vue bonhomme
• entrer l'indice flèches => papier indice chiffres
dans la citrouille
• entrer l'ordre des chiffres sur le gros pot selon papier indice => truc jaune à ouvrir dans l'inventaire pour avoir l'indice 4 couleurs (bleu clair - jaune - rose - rouge)
dans le moulin
• entrer cet indice couleurs sur le côté gauche du meuble => levier
vue bonhomme
• levier sur le toit de la citrouille => épingle
dans le moulin
• épingle sur le ballon => 2 4 3 5 ()
• entrer cet indice sur le meuble en cliquant le nombre indice => CLÉ
• cette clé sur le bas du même meuble => jeton à retourner dans l'inventaire => indice forme : I majuscule
• entrer ce I sur le tableau 3x3 => petit être 2/2
• mettre les 2 petits êtres sur le meuble rouge => couteau...
vue bonhomme
• couper la corde et c'est la tête qui prend...
• remettre le banc en état...
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Mardi 25 Juillet 2017 à 18:18
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Très facile! Et la fin