• G4K Graceful monster escape

    Jouer à G4K Graceful monster escape

    G4K Graceful monster escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tolofaki
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:54

    j'ai horreur de make a loop

      • Mercredi 24 Août 2022 à 11:52

        oui ! c'est là que le skip serait très utile et il n'y est pas !  frown

    2
    Tolofaki
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:50

    Je suis contente Nadine,la championne que tu soies du même avis que moi

      • Mercredi 24 Août 2022 à 16:58

        ...............................................................................................

        championne il ne faut rien exagérer !  wink2

        mais c'est vrai que ce skip est bien pratique pour ce qui est agaçant ou long à faire ! wink2

    3
    Cicia
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:33

    Je suis arrivée à le faire . Pourtant, je suis pas douée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :