• G4K 50 room escape 11

    Jouer à G4K 50 room escape 11

    G4K 50 room escape 11

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 19:44

    .............................................................................................

    - ? sur la droite de la porte pour l'utilisation de la hache 

     

    - > avec  1er autre lien : bug : je n'ai pas accès au losange apparu au sol après le code 3 flèches !

    - pour ce fameux losange ( avec lien principal ) partir du bas et monter

      on a : 4 - 3 + 5 - 4 + 2 = 4  ( ou skip ! )  merci vidéo ! 

      • Mardi 21 Février 2023 à 05:39

        Merci Nadine

    2
    Moicou
    Mardi 21 Février 2023 à 05:46
    Moicou

    Plus ça va, moins j'aime cette série. mad

     

      • eva
        Mardi 21 Février 2023 à 05:56

        bonjour a tous moi non plu j aime pas cette nouvelle version des games king c eté mieux avant

    3
    Tolofaki
    Mardi 21 Février 2023 à 15:05

    moi non plus je n aime pas cette série il y a des maths

      • Mardi 21 Février 2023 à 20:50

        .............................................................................................

        des maths , pas très souvent ! et à défaut de compter ,  il y a le skip ! 

    4
    monick38
    Mardi 21 Février 2023 à 15:28

    Moi non plus, c'est trop prise de tête !

     

    5
    monick38
    Mardi 21 Février 2023 à 15:29

    Moi non plus, çà devient trop prise de tête.

    6
    L'ott
    Mardi 21 Février 2023 à 21:46

    Ils nous avaient habitués à des objets apparaissant "un peu à côté" ... ce qui nous faisait croire qu'ils n'apparaissaient qu'après ... alors qu'on ne les voyait pas à première vue

    Bon !  et bien c'est encore le cas      ...   =  en systématique

    Moi, je dirais qu'ils ont affirmé leur style, et que c'est moins énervant .

      • L'ott
        Mardi 21 Février 2023 à 22:00

        PS  :   R+R   ...  Summer    : c'est un produit de chez SEPHORA  = "Masque Éclat"  ...  

         

      • L'ott
        Mardi 21 Février 2023 à 22:05

        PS 2  :

        Ce ne sont pas des maths = Il suffit de suivre le fil logique

      • Mardi 21 Février 2023 à 22:54

        .............................................................................................

        je suis d'accord ! et même si j'ai écrit : " des maths " je sais bien que ça n'en est pas vraiment wink2  et ...  j'aime bien cette nouvelle formule ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :