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Forest journey escape soluce
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Jeu d'escape the room e anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
4KokoJeudi 6 Novembre 2014 à 23:225MoicouVendredi 7 Novembre 2014 à 08:30Merci Cerkill car j'ai eu besoin de ta soluce pour savoir où placer la lampe! Sinon, le reste est facile.
6rismaVendredi 7 Novembre 2014 à 16:34Merci CerKill et oui ! bravo Sipionnet - problème avec le Z et je n'ai pas refermé le placard à lampe... entre autres...
7zenVendredi 7 Novembre 2014 à 16:348zenVendredi 7 Novembre 2014 à 16:41Bien aimé:)
Sc1: fleur violette FV1 derrière le rocher, FV2 dans la caisse, FV3 et FV4 dans l'arbre.
Sc2: déplacer le pot, ouvrir la route et le panneau -> 6 fleurs.
Av = Sc3: FV5. Ouvrir le mur -> fleur 7 et oiseau.
Poser l'oiseau sur la statue -> fleur 8
Sc1: placer les 5 FV -> gemme bleue.
Sc3: placer les 8 fleurs -> passage ouvert.
Sc4: prendre le bâton, ouvrir la trappe, placer la gemme. Noter 22/36.
Sc5: prendre la clé. Ouvrir à droite avec 22 (G) et 36 (D).
Sc6: placer le bâton comme levier à gauche et clic -> papier alpha et omega.
Sc5: entrer le code alpha omega -> passage ouvert.
G = Sc7: noter qu'il faudra un code leviers. Avancer.
Sc9: gauche.
Sc10: prendre la massue par terre, le papier indice Z dans la trappe et le pavé orange derrière la plante.
Noter les indices rose/vert et rectangles noirs sur le mur.
G = Sc12: ouvrir avec la clé et utiliser le code des rectangles (= 42413241) -> code leviers = HBHBHH.
Sc13: prendre une boîte bleue dans le mur, l'ouvrir -> marteau.
Sc9: utiliser le code rose/vert (= RVRVVRV) -> lampe.
Utiliser le code Z -> 2 étoiles rouges.
Sc7: utiliser le code leviers (= HBHBHH) -> étoile rouge.
Sc5, D = Sc6, passage noir = Sc14: mettre le pavé orange à gauche -> clé et dans la même vue, éparpiller les papiers en HD -> 125436.
Ouvrir trappe à droite, placer la lampe et refermer -> 883.
Av = Sc11: avec le marteau, taper les plots selon l'ordre 125436 -> ouvrir la trappe au fond -> rouge blanc orange.
Rev 3 fois = sc5: ouvrir avec la clé -> lame de hache. Assembler la hache dans l'inventaire et la reprendre.
G et av jusqu'à la sc 13: coup de hache sur la souche -> porte-monnaie -> 4ème étoile.
Rev 5 fois et D = sc6: mettre les couleurs rouge, blanc, orange aux triangles -> passage ouvert.
Av = sc 15: prendre le couteau. Placer les 4 étoiles -> passage ouvert.
Av = sc 16: mettre 883 -> cadeau. L'ouvrir avec le couteau -> masque à placer sur le mur = Great escape!10Fennec13Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:46Quand on joue un G4K, ce n'est que du plaisir. on ne se prend pas la tête et tout déroule parfaitement jusqu'à la sortie.
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trés amusant à faire et pas compliqué puisque je suis arrivée