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Flatsan - Escape 4 soluce
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Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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la nuit a porté conseil : j'étais bloquée (malgré un petit tour chez eg qui ne donne le résultat) avec l'accès à la chambre et hop aujourd'hui j'ai compris !
départ vue table ronde et meubles :
clic sur la table : quadrillage de 9 cases : noter 2 milieu haut
zoom sur le meuble : portes du bas : prendre le fil torsadé : zoom : on voit distinctement un 3 et un 8 ...
il faut code et clés
zoom +++ sur la carte au mur :
symmetry : veut dire symétrique : du mot SYMMETRY les lettres Y M M T Y ont un axes de symétrie : ceci est l'exemple à suivre
aller à droite :
noter le zoom sur le téléviseur...
aller à droite :
zoom sur la table : mettre le fil sur la lampe = pièce
clic sur l'escalier : on n'a pas encore accès au digicode
descendre, aller à droite :
zoom sur les ours : clic sur chacun = cutter : zoom sortir la lame
noter pour chaque ours son orientation quand on clique dessus : G G D D G D
noter le zoom sur le cadre butterfly : papillon
aller à droite : on est vue départ : zoom sur le couloir au fond à gauche
clic sur la trappe : utiliser la pièce : il y a un coffret : noter le parcours sur la porte :
zoom le coffret : il faut un code lettres
sous le tableau est écrit : BUTTERFLY dans ce mot les lettres U T T Y n'ont pas d'axe de
symétrie : entrer le code = clé
noter le zoom sur la porte verrouillée au fond
revenir du couloir :
clic sur le meuble : tiroir haut gauche : entrer le code ours GGDDGD = tv commande
zoom : il manque une pile !
tiroir bas gauche : utiliser la clé = papier :
aller à droite 2x , à l'étage :
l'on a maintenant accès au digicode :
noter que la tête d'ours est dans une case d'un quadrillage de 9 cases comme le papier
sur la table : il faut un nombre : donc il faut trouver la case qui correspond à l'ours par rapport au parcours noté + haut : 4
= FOUR => entrer le mot sur le digicode
avancer :
zoom sur la trappe à gauche du lit : utiliser la plaque sur le cutter = rectangle
clic sur le meuble : on reconnait le 8 du fil
aller en bas :
clic sur le fil : utiliser le cutter , l'utiliser à nouveau : noter : 3 6 5 8
aller en haut : dans la chambre :
entrer le code chiffres sur le meuble = clé
descendre , aller à droite 2x :
ouvrir l'armoire = papier avec rectangles
monter dans la chambre :
mettre le papier aux rectangles sur la plaque au mur , mettre le rectangle
clic sur ON : il faut un digicode : clic sur l'ours : noter les séparations sur les rectangles
voir : 6 2 5 3 => entrer le code = pile => mettre dans la tv commande
aller vue tv :
utiliser la tv commande : noter 7 5 3 7 1
aller à gauche , au fond du couloir :
il faut un code angles : toujours par rapport au quadrillage de 9 cases
nous avons les places de 2 et 4
1 3 5 7 du code final ne peuvent être que dans les coins :
clic : 7 5 3 7 1 = sortie