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Finding easter eggs soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2jflanguyMercredi 1er Avril 2015 à 12:13J'ai eu un peu de mal avec 2 indices : l'indice 123 et la flèche
Vue 1
HG : indice icônes
Trousse BG : pile
Fourchettes sur la table : indice 2314
HG fenêtre : couteau
Vase G fenêtre : papier indice dessin
(porte D : vue 2)
(escalier : vue 3)
Vue 2
Derrière les vases : pile
Armoire D, reporter l'indice icônes : ampoule
Vue 3
MG, reporter l'indice dessin : lampe. Y placer les 2 piles
Tableau au centre du mur, utiliser le couteau : indice dessin
BG, reporter l'indice : œuf 1/8
Caisse B, utiliser le couteau et la lampe : œuf 2/8 et bouton
B de l'horloge : pinceau
Mur du fond, D, reporter le code : clé
Utiliser la clé sur le coffre BG : indice hauteurs
BD : indice nœuds
HD, placer l'ampoule : indice couleurs
Vue 1
Reporter l'indice hauteurs sur l'armoire du fond : œuf 3/8
Reporter l'indice nœuds sur l'armoire D : œuf 4/8
H mur du fond, placer le bouton HD : indice. Entrer 312 : œuf 5/8 et indice OXO
Vue 3
Reporter l'indice couleurs BG : œuf 6/8
Reporter l'indice OXO : œuf d'or
Derrière la tenture HD, un tableau. Poser l'œuf d'or : indice horloge et œuf 7/8
Vue 1
Reporter l'indice horloge : œuf 8/8 et papier indice
Vue 3
Caisse milieu, reporter l'indice : boîte d’œufs
(Cliquer dans l'ordre de la flèche - attention, au carrefour, partir sur la droite. Si on numérote 12 en haut et 34 en bas : 243243214)
Ouvrir la boîte et cliquer sur les œufs : peintures, reprendre la boîte.
Zoomer sur le présentoir à œufs, placer les 8 œufs, placer la boîte de peintures à D et y plonger le pinceau autant de fois que nécessaire.4bernyMercredi 1er Avril 2015 à 14:31J'ai pas bien compris le code 312 en relation avec les figures géométriques, je tentais vainement 435... soit carré, triangle et étoile.
6MoicouJeudi 2 Avril 2015 à 06:59Pour le code des figures géométriques (carré = 4, triangle = 3, étoile =5), vous avez les figures à G. et à D. 123. Il suffit de soustraire ces chiffres à ceux des figures :
4 - 1 = 3 etc...
7pernetteJeudi 2 Avril 2015 à 12:06
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Seule difficulté, le code sur le panneau 1 2 3 après avoir placé le bouton manquant entrer 3 1 2