• FEG Escape game astronaut rescue 3 soluce

    Jouer à FEG Escape game astronaut rescue 3

    FEG Escape game astronaut rescue 3

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:44

    VUE DE DEPART

    - en haut tout à gauche : 1 pièce noire
    - clic sur le sol à droite : 1 indice lettres
    - clic tout en haut à droite dans les tuyaux : 1 tournevis
    - clic sur la paroi en bas et à gauche de la porte : indice chiffres
    - rapprocher les chiffres des lettres pour ESCAPE inscrit en haut à droite, en déduire 193761, et à noter en bas à droite : 2 volants
    - clic de chaque côté de la porte pour mettre les volants et cliquer dessus : code couleurs/chiffres


    Vite fait ce jeu car je ne trouve plus rien à faire et pourtant j'ai tout fouillé de fond en comble !
    Allez hop au lit ! ces escapes me fatiguent !! sleepzzzsleep

     

      • sasha
        Mardi 12 Juillet 2016 à 08:17

        Idem moi pareil

         

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 01:42


    vue départ :
    clic au sol sur la droite : noter les lettres : E O C
                                                                     H M P
                                                                     A N S
    tout en haut à droite  dans les tuyaux : un tournevis
    tout en haut à gauche : un objet noir
    en bas gauche de la porte : indice chiffres : 1 2 3
                                                                         4 5 6
                                                                         7 8 9
    noter OPEN ESCAPE en haut de la vue
    associer les lettres d'ESCAPE aux chiffres = 1 9 3 7 6 1
    => entrer le code en bas à droite = 2 volants

    sur la gauche de la porte  : mettre le volant : tourner : noter : 2 vert4 rose
    cliquer sur le rectangle (ou le rond)  à droite du volant , il descend et du bleu apparait en bas sur la droite 
    sur la droite de la porte : mettre le volant : tourner : noter : 1 bleu , 3 jaune
    clic sur la porte : reporter les hauteurs 2 3 4 1 =
    ouverture :

    avancer :
    noter le ventilateur sur la gauche, le zoom sur le "spot" en haut gauche

    clic sur les sortes de projecteurs (rouge et jaune) en haut de la vue = pied de biche

    zoom en haut à droite : entre les traits jaunes : il faut un code quart

    zoom dans le coin haut gauche : noter le dessin et 2
    clic sur le ventilo : utiliser le tournevis à droite du ventilo : noter les fils ...

    zoom sur le boitier bleu : au fond à gauche de la porte : il faudra pousser ...

    noter le pavé numérique à droite de la porte du fond

    zoom sur le spot haut gauche : noter : le dessin et 3
    en haut à droite : noter : le dessin et 1

    aller à droite :
    en haut à droite : noter : le dessin et 4

    clic sous le petit cadran allumé en jaune sur la gauche : entrer le code 1234
    selon les dessins :
    451862fghfg.png

    = rectangle (blanc) et cutter

    clic sur la partie hachurée en haut : il faut un code chiffres

    clic sur l'écran au point bleu : noter les 1/4 : HG BD BG

    clic sur l'écran au cercle bleu : noter grand et petit rond qui tournent

    la flèche dessous de grand vers petit ; noter :  radar 1 : 565780, level 01
                                                                             radar 2 : 787902 , level 03
    noter le zoom sur l'écran du dessous

    aller à gauche :
    clic sur le ventilo : utiliser le cutter sur les fils, le pied de biche sur la grille = papier
    zoom : noter  :

    clic en haut à droite , entrer les traits jaunes : entrer le code quarts = tube
    zoom = tube de colle  : retirer le bouchon

    zoom le rectangle blanc : mettre la colle : récupérer

    clic sur le "spot" haut gauche : mettre le rectangle blanc, l'objet noir : appuyer sur le bouton de  l'objet noir
    clic au fond : appuyer sur push : la vue est plongée dans le noir

    aller à droite :
    clic sur l'écran sous le cercle bleu : noter :

    sur le tableau : relever les chiffres qui correspondent à OPEN soit : 9368

    874495dfqsdf.png = micro fiche ?

    vue noire :

    à gauche du centre de la vue : guetter la main : on peut rallumer : clic sous PULL

    clic sur la droite de la porte : pavé numérique : entrer le résultat des opérations sous les traits de couleurs = 7 2 15 8 (merci vidéo : je ne trouvais pas un 2 !)

     334922ghjkhf.png

    = nouvelle vue : avancer : 

    clic sur la droite : mettre la micro fiche dans le bleu : actionner la manette :

    le passage est libéré

    clic sur le pavé numérique : on y voit les couleurs notées plus haut

    pour ce code : il faut compter les traits de couleur soit : J 1 ; R 4 ; V 5 ; R 6 ; B 8

    merci eg car je ne comptais pas autant de traits !

    716543hjghjgh.png

    => entrer le code B R V R J  ( il fallait classer le nombre de traits par ordre décroissant ) ou encore 4 6 8 3 9 = fin

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:52

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :