• FEG Abandoned factory escape 10 soluce

    Jouer à FEG Abandoned factory escape 10

    FEG Abandoned factory escape 10

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Les solutions de Giliance et Jflanguy sont dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:40

    Voici la solution en vidéowink2 

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    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:19

    LA PORTE BLEUE

    - 1 pioche
    - clic sur le fût : 6 emplacements
    - avancer par la porte

    LES RAILS

    - clic en haut de l'escalier à droite, soulever le truc gris : du fromage
    - avancer

    LA SALLE DE LA BALANCE

    - clic sur une petite porte verte de gauche : 1 chiffon
    - clic sur la porte du fond puis clic sur l'interrupteur : clic en haut pour noter les couleurs
    - clic sur une petite porte verte à droite : 1 rond gris
    - tout devant vers la droite : 1 manche
    - retourner en arrière

    LA PORTE BLEUE

    - mettre le fromage à droite devant le trou : 1 rond gris
    - aller à droite

    LE PASSAGE BLOQUE PAR DES PIERRES

    - avancer par le passage

    LES SIX MURS ALIGNES

    - faire tomber le fût : 1 masse
    - avancer

    LE GRAND VOLANT

    - explorons d'autres pièces

    LES DEUX PILIERS CARRES

    - faire le jeu du rectangle noir au centre : 1 cruche
    - afficher les couleurs R J V Bf sur le coffre à gauche : du papier émeri
    - utiliser la pioche au centre du plafond : 1 pied-de-biche
    - clic sur le coffre à droite : 1 rond gris
    - rebrousser chemin

    LA PORTE BLEUE

    - clic sur le rectangle au-dessus du fût, passer l'émeri : FE5G

    LES RAILS

    - utiliser la masse sur le coude du gros tuyau en haut : 1 rond gris

    LA SALLE DE LA BALANCE

    - rentrer FE5G sur la malle verte : 1 clé (outil)

    LE GRAND VOLANT

    - verser la cruche dans le bac sous le volant : 1 crochet à rajouter au manche
    - avec la clé dévisser la caisse grise : 1 poids
    - avec le pied-de-biche enlever la grille de la 2ème machine : 1 manche pour scie

    LA SALLE DE LA BALANCE

    - poser le poids sur la balance + la boule grise avec le carré : il en faut d'autres

    LES DEUX PILIERS CARRES

    - passer le crochet dans le 1er trou à droite : 1 aimant

    LE PASSAGE BLOQUE PAR DES PIERRES

    - en bas à droite passer l'aimant : 1 lame à rajouter au manche

    LE GRAND VOLANT

    - clic sur le volant et scier le fût derrière : 1 pulvérisateur

    LES SIX MURS ALIGNES

    - pulvériser en haut du 3ème mur et passer le chiffon : indice 7 symboles

    LES RAILS

    - classer les symboles de la caisse : 1 poids
    - pulvériser la tâche noire à gauche et passer le chiffon : 6825

    LA SALLE DE LA BALANCE

    - passer l'aimant dans la palette à gauche : 1 rond gris

    LE PASSAGE BLOQUE PAR DES PIERRES

    - scier en haut du passage : 1 rond gris

    LE GRAND VOLANT

    - rentrer 6825 sur la caisse du fond : 1 rond gris

    LA PORTE BLEUE

    - mettre les ronds sur le fût : 1 tournevis

    LE GRAND VOLANT

    - dévisser à gauche : 1 torche

    LES SIX MURS ALIGNES

    - éclairer en bas du 2ème mur : 1 poids

    LA SALLE DE LA BALANCE

    - mettre les poids sur la balance : 639

    LES SIX MURS ALIGNES

    - rentrer 639 sur la caisse du fond : clé de sortie, au fond de la salle de la balance


    FIN !

     

    3
    jflanguy
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:35

    Vue 1
    Pioche
    (emplacement 6 formes)
    (1 hot spot H porte)
    (trou de souris)

    (D) Vue 2
    (hot spot au plafond)
    (hot spot BD)

    (D) Vue 3
    Forme 1/6 dans coffre D
    Pioche sur plafond : pied de biche
    Résoudre le puzzle : cruche
    (coffre à code couleurs)
    (hot spot BD)

    (GH) Vue 4
    Masse derrière tonneau
    (coffre à code 3 chiffres)
    (hot spot au milieu)
    (hot spot en H)

    (D) Vue 5
    Pie de biche sur grille G : manche de scie
    Cruche sur seau B : crochet
    (plaque à dévisser)
    (coffre à code 4 chiffres)
    (fût C)
    (coffre D)

    (Vue 1 puis H) Vue 6
    Fromage HD
    Masse sur tuyau H : poids 1/4
    (hot spot à G)
    (coffre à code symboles)

    Vue 7
    Armoire derrière la table : chiffon
    Armoire D : forme 2/6
    Bâton BD
    Associer bâton et crochet
    Zoom au fond, actionner l'interrupteur : indice RJVB
    (balance)
    (hot spot BG)
    (coffre à code 4 caractères)

    Vue 1
    Fromage devant trou de souris : forme 3/6

    Vue 3
    Crochet dans trou BD : aimant
    Reporter RJVB sur coffre : papier abrasif

    Vue 2
    Aimant sur bac BD : lame de scie
    Associer manche et lame
    Utiliser la scie au plafond : forme 4/6

    Vue 1
    Papier abrasif sur plaque HD de la porte : indice FE5G

    Vue 7
    Aimant sur palette BG : forme 5/6
    Reporter FE5G sur coffre : clé anglaise

    Vue 5
    Clé anglaise sur coffre : poids 2/4
    Scie sur tonneau : spray

    Vue 4
    Spray puis tissu sur tache H : indice symboles

    Vue 6
    Spray puis tissu sur tache : indice 6825
    Reporter symboles sur coffre : poids 3/4

    Vue 5
    Reporter 6825 : forme 6/6

    Vue 1
    Placer les 6 formes : tournevis

    Vue 5
    Dévisser la plaque G : torche

    Vue 4
    Torche sur zone noire au milieu : poids 4/4

    Vue 7
    Poser les 4 poids sur la balance : indice 639

    Vue 4
    Reporter 639 sur le coffre : clé de sortie

    Vue 7
    Sortir

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:58

    Merci Giliance Jflanguy et Maritxu

    5
    Moicou
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:10
    Moicou

    Merci 2 car pas si évident que ça. cool

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