• Fastrack Games - Release the tapir

    Jouer à Release the tapir

    Fastrack Games - Release the tapir

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games2Jolly et Fastrack Games  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie46
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:45

    Je pensais que c'était un jeu facile, mais problème avec le panneau blanc et les petites formes en couleur .

      • Denis
        Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:29

        Moi aussi, j'étais dubitatif sur le tableau à obtenir, alors j'ai jeté un oeil à la vidéo...

        Finalement, il suffit de reproduire le modèle de l'indice sur les 4 tortues en haut à gauche et de faire en sorte, ensuite, que la carapace des autres tortues soit d'une seule couleur.

        Si par hasard, une fois terminé, rien ne se passe, cliquer une autre fois sur la tortue rouge en bas à droite.

      • Marie46
        Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:58

        Merci Denis, je reprends le jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :