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Fairy house escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
1Dany58Mardi 24 Février 2015 à 17:01Répondre2Pierre54Mardi 24 Février 2015 à 18:59Soluce
Vue 1
- faire le puzzle au fond à gauche -> un COUTEAU
- sur le meuble en bas à droite -> une CAGE de souris
- ouvrir la porte de gauche de ce meuble -> une POMME
- noter au-dessus de la porte de sortie l'ordre des chiffres et leurs positions :
HG BG HG BD HD BG BD (ou : B V B Vi J V Vi)
- cliquer dans cet ordre sur les carrés/champignons de la porte de droite
du grand meuble de gauche -> une CLE
- ouvrir l'avant-dernière porte de ce meuble -> un POT de PEINTURE
- ouvrir la cage du perroquet avec la clé
[=> table du perroquet]Vue 2
- sur la table ronde au fond à gauche -> un PINCEAU
- sous cette table ronde -> un récipient
- déposer ce récipient sur la table du perroquet -> 4 CARTES
- poser la cage devant le trou de souris derrière et à gauche de la table du fond
- cliquer sur la porte de la cage -> une TABLETTE de CHOCOLAT
- poser la pomme devant l'écureuil sur la meuble à droite -> une 1/2 POMME
- sur le meuble en bas à gauche -> un ROULEAU de PAPIER
* zoomer sur ce rouleau de l'inventaire
- cliquer dessus
- déposer le pot de peinture
- utiliser le pinceau
- noterl'indice flèches
- zoomer le panneau foncé avec 3 curseurs
- cliquer sur le curseur du haut pour le mettre en surbrillance
- cliquer à l'extrême gauche
- cliquer à l'extrême droite
- même opération pour le 2e curseur mais cette fois-ci à droite puis à gauche
- répéter la première opération pour le 3e curseur
-> une AMPOULE jaune
- déplacer tous les symboles de G à D et inversement des 2 disques du panneau
au fond à gauche
- noter l'indice : 4 5Vue 1
- zoomer sur le grand panneau foncé du grand meuble
- selon l'idice 4 5, cliquer sur la bouton rouge 4x et le vert 5x
-> une AMPOULE rouge
* zoomer et cliquer sur la tablette de chocolat de l'inventaire
- noter l'indice couleurs : vert - violet - bleu - rouge
- entrer ce code couleurs V Vi B R sur le tiroir du haut à gauche du grand meuble
-> une AMPOULE orange
* zoomer sur les 4 cartes de l'inventaire
- les retourner et noter : pique, carreau, coeur et trèfle
- entrer ce code sur le toiroir du haut à droite du grand meuble
-> une AMPOULE verte
* zoomer sur la 1/2 pomme de l'inventaire
- noter le code curseurs : H B H B
- déplacer les curseurs du panneau rond à gauche de la porte de sortie selon cet indice
-> une AMPOULE bleue
- déposer les 5 ampoules sur la porte de sortie
- zoomer sur le panneau sur le mur entre la cage et le meuble de droite
- utiliser le couteau pour l'ouvrir et couper les fils
- mettre le levier sur 'ON'Good Job ~ Congratulations
4MoicouMercredi 25 Février 2015 à 08:02Merci Pierre pour l'utilisation des curseurs auxquels je ne comprenais rien!
Seule chose qui me bloquait.
Joli jeu
5David-pMercredi 25 Février 2015 à 15:11Moi c'était le trou de souris qui me bloquait, je ne l'avais pas vu et je tournais en rond partout avec ma cage à souris !
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