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Escuest escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
Les solution de Vivi et Cerkill en texte et vidéo sont dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Après avoir placé la pile, refermer le couvercle... sinon, ça ne marche pas (voir vidéo...).
3pat94Samedi 7 Décembre 2013 à 20:054christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 20:055elidoSamedi 7 Décembre 2013 à 20:056pat94Samedi 7 Décembre 2013 à 20:057Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:05Et bé !!! Elle n'a pas l'air la petite , mais elle a de la ressource, faut pas croire !!! Vaut mieux pas l'embêter
Bonne journée
8Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:05SOLUTION :
- Aller à droite
- Ramasser le papier à droite du vase
- Soulever le vase --> un coffret avec code
- Clic sur le coffre --> Un code 3 chiffres
- Derrière ce coffre, à droite --> un tournevis
- Aller à droite
- Sous la table --> Un cordon avec prise
- Clic sur l'assiette et prendre le gâteau --> Carreau = 5
- Aller à droite
- Donner le gâteau à la geisha
- Clic sur le mur --> code 5 chiffres à trouver. (Retour)
- La geisha s'est poussée.
- Brancher le cordon, et mettre le poêle en marche (Bouton à droite)
- Sélectionner le papier et le passer devant la chaleur --> Des chiffres et Pique = 1
- Continuer chaque série :
La 1ère : (+1) donc 6
La 2ème : (+4) et (-6) donc 4
La 3ème : (-3) donc 2
- Aller 2x à droite
- Clic sur le coffre et rentrer 6 4 2 --> Un cutter et Trèfle = 4
- Aller à gauche
- Dans l'inventaire, sortir la lame du cutter
- Gratter le rectangle plus foncé sur le sol --> Une pile et Coeur = 9
- Dans l'inventaire, prendre le boîtier et le retourner
- Dévisser la petite trappe, mettre la pile et refermer
- Retourner le jeu et rentrer le code
Pique 1 - Coeur 9 - Carreau 5 - Trèfle 4 --> 47135
- Aller à gauche et entrer ce code 5 chiffres sur le mur, puis appuyer sur la barre --> Un bouton rouge
- Dans l'inventaire, le sélectionner et appuyer dessus --> La geisha ouvre les portes et de quelle manière !!!
- Clic sur elle pour finir le jeu et voir Congratulations !
9Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0510GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0511pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0512nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0513pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:0514moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:05Sortie sans aide!
Et c'est qu'on voit que le dicton "il ne faut pas se fier aux apparences" prend tout son sens!
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- Aller à droite.
- Ramasser le papier à droite de la jarre.
- Soulever la jarre : un boîtier.
- Zoomer sur le coffre : un tournevis, derrière à droite. Revenir.
- Aller à droite.
- Zoomer sur la table : un cookie, 5 de carreau. Revenir.
- Prendre la rallonge sous la table.
- Aller à droite.
- Donner le cookie à la fille. Faire un tour.
- Brancher la prise. Allumer le radiateur.
- Défroisser le papier, le chauffer.
- Voir le papier : déduire les suites logiques... 642. Noter 1 de pique.
- Aller deux fois à droite. Ouvrir le coffre avec 642 : un cutter, 4 de trèfle.
- Ouvrir le cutter.
- Aller à gauche.
- Massacrer le sol devant la porte avec le cutter : une pile, 9 de cœur.
- Dans l'inventaire, tourner le boîter, dévisser le logement, placer la pile.
- Entrer le code 1954. Noter : 47135.
- Aller à gauche. Zoomer le panneau au mur. Entrer 47135, cliquer sur le bouton : un bouton rouge.
- Dans l'inventaire, cliquer sur le bouton rouge... C'est fini !
Et, bien sûr, la même chose en vidéo...