• Escape the lobby 3D - Out of the bathroom soluce

    Escape the lobby 3D - Out of the bathroomEscape the lobby 3D - Out of the bathroom

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Attention : ce jeu est déconseillé aux jeunes enfants !

    Autres jeux de GeekMontage :

    Escape the lobby 3D - Out of the bathroom

    Escape the bathroom 3D 2

    Escape the bathroom 3D

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:05
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:31
    Dany

    Merci Vivi

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:33
    Dany

    Bravo !

    4
    pagaille
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    pagaille

    je n'ai rien trouvé à faire dans ce jeu ...

     

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    J'ai pris le fauteuil et suis montée dans les toilettes. j'y ai pris un verre que j'ai rempli au mur fontaine. De là je suis remontée pour  faire un court-circuit avec le verre d'eau. L'ascenseur s'est ouvert, mais je suis bloquée

    Pour le portable, il me manque soit un n° soit une carte, pour le code au-dessus des fauteuils, il me manque aussi le code.

    J'ai aussi une pilule ??

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    j'ai aussi cassé la vitre avec la statue. Du coup, il y a des courants d'air

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Sur le portable, j'ai 3 messages, mais c'est de l'anglais parlé et il n'ont même pas fait de sous titrage, je ne comprend rien

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    Bjr Vivi , j'ai entré le n°d tél lu sur le mur du haut 12061239881 pour ID et ça me donne des carrés de lumière et bloquée...

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Bonjour Christine ! J'ai essayé de rentrer ce n°, mais tu as 9881 à la fin, j'ai noté 988 et rien ne ce passait - J'y retourne - Merci

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    si j'ai bien compris c'est un casse tête, il faut cliquer pour arriver à éteindre tous les carrés...

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    en cliquant un peu partout sur les carrés j'ai éteint et j'ai eu une corde

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    j'avais essayé par la fenêtre et non, c'était tout bête, sortie...

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    par contre dans un coin de la pièce du bas j'avais ramassé un comprimé, mais je ne sais pas s'il a servi...

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Ok, je venais te dire que j'avais tout allumé, mais qu'il n'y avait rien. Bon ben je vais tout éteindre maintenant - Merci

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    J'ai réussi à prendre l'ascenseur moderne - Sortie

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    merci à toi Vivi car je n'aurai jamais pensé à faire le court circuit avec le verre d'eau, j'essayais de mettre le comprimé dedans...

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Et merci à toi Christine, car lorsque l'on note pas le n° complet, on reste bloqué

    Bonne journée et bon WE

    18
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    loulou31

    ou vous jetez le verre d'eau svp?

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    quand tu montes c'est une vue sur la droite (la vue juste avant de cliquer pour tomber dans les Wc...)

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Bonjour Loulou31 ! Pour le verre, il faut monter, mais au lieu d'aller dans les toilettes, il faut aller à droite et tu trouveras les circuits électriques pour faire un court jus 

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    christinec2

    à la seconde près , allez bon appétit à ce soir ...

    22
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    loulou31

    merci les filles!!!

    j'y retourne...

    23
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    stef															l

    question toute bete, mais comment vous faites pour entrée le numero de telephone?

    24
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    stef															l

    c'est bon , j'ai trouvé, du coup je comprend pas a quoi sert le telephone?

    25
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

    - Clic 2x à droite, puis sur les fauteuils

    - Prendre celui de droite. (Vous pouvez prendre le Tél. mais on ne peut pas s'en servir )

    - Clic à droite et dans l'angle

    - Dans la valise, sélectionner le fauteuil et le poser dans l'angle

    - Clic vers le haut et entrer.

     

    - 2 directions :

         ~ A droite --> Tableaux électriques

         ~ Tout droit --> les toilettes

    - Aller tout droit et descendre

    - Clic à droite et prendre le verre sur le lavabo

    - Clic 2x à droite et noter le n° : 1 206 123 9881

    - Clic à gauche, puis sur les WC, et vers le haut et entrer

    - Clic en bas 2x et 2x à gauche

    - Zoom sur le mur fontaine, sélectionner le verre dans la valise et clic sur l'eau

     

    - Remonter et aller vers les circuits électriques 

    - Jeter le verre d'eau dessus, tout s'éteint

    - Redescendre et appuyer sur les boutons des ascenseurs --> une porte s'ouvre, mais la marche est haute !!!

     

    - Clic à droite et ramasser une gélule. Elle vous donne de la force !

    - Revenir face à la statue et maintenant on peut la jeter par la fenêtre

    - Clic sur le bouton bleu --> Le tableau au-dessus des fauteuils a disparu

    - A son emplacement --> Un coffre à code

    - Entrer le n° relevé dans les toilettes --> Une grille lumineuse

    - Éteindre tous les carreaux --> Une corde

    - Direction la cage d'ascenseur

    - Sélectionner la corde dans la valise et l'attacher sur la partie bleue

    - Clic dessus pour vous échapper !

     

    26
    marie18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    marie18

    FINI,bonne soirée a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :