• Escape Santa's workshop soluce

    Escape Santa's workshopEscape Santa's workshop

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autre jeu de MBthel :

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:35
    Dany

    Merci Marie

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

     Encore une escape de Nowel !  J'ai un " Jack in the box " , une serviette , un marteau et je viens de perdre mon tournevis dans le feu!

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Du coup j'ai mis tous mes items dans le feu et ils ont tous brulé !  J' ai l'intuition désagréable que ce n'est pas ça qu'il fallait faire ..

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Devisser la manivelle de Jack in the box .. y'a un des vis d'une charniere de la porte qui est cliquable ...

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Tu l'as trouvée ou ton tournevis,Mafalda,moi ça fait un moment que je tourne en rond avec un mateau,une serviette et une boite avec un pantin,sur un coté d'un meuble il y a quelque chose que je ne peux pas prendre.

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

     Il est tres facile finalement .. on a la clé d'une maniere tres classique ^^  Je sais pas si c'est la bonne fin car je n'ai pas utilisé la charniere , les indices sur la porte ou le dessin à droite d'un meuble ?

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Oups ! Désolée Marie ! ça ne s'est pas actualisé ! Le tournevis est derriere un des placards . On le voit qui dépasse . Tu donnes un coup de marteau dessus et tu le récuperes de l'autre coté !

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Oui merci Mafalda du coup j'avais essayée avec le marteau et j'ai récupérée le tournevis de l'autre coté.

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Ensuite on devisse la manivelle on met la serviette sous la porte , la manivelle dans le trou de serrure pour faire tomber la clé . On récupere la serviette avec la clé et voilà !

    Apres je l'ai refait pour trouver une autre fin mais je trouve rien

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Merci Mafalda,j'avais eu l'idée de mettre la manivelle sur la serrure de la porte,mais je n'avais pas eu l'idée de mettre la serviette sous la porte.

    FINI. Bonne nuit a tous.

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Bonne nuit aussi

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Prendre la serviette rouge a gauche du meuble.

    Aller a droite et prendre le marteau dans le meuble porte de droite.

    Aller a droite et cliquer sur le carton,prendre ce qu'il y a dedans.

    Cliquer a droite du meuble et cliquer sur la tige avec le marteau.

    Cliquer a gauche du meuble et prener le tournevis.

    Dans l'inventaire,devisser la manivelle de la boite et prener la.

    Aller a la porte,glisser la serviette sous la porte,mettre la manivelle dans le trou de serrure,recliquer sur la serviette et votre clé ce trouve dans votre inventaire.

    Prener la clé,ouvrir la porte et sorter.

    13
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    yeah3

    super le jeu ....un peux dur j'ai bloqué au début mais après ca va c'est grace a vos com'zmerciiiiiiiii .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :