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Escape house of bugs soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2benJeudi 23 Avril 2015 à 20:44Jos, il y en a 2 qui servent sur 2 des portes, il faut simplement cliquer sur la surface des portes et non sur les serrures, n'oubliez pas que tout est à l'envers
3MoicouVendredi 24 Avril 2015 à 07:344David-pVendredi 24 Avril 2015 à 08:585David-pVendredi 24 Avril 2015 à 09:046mamimiVendredi 24 Avril 2015 à 16:25C'est en effet la maison des bugs! Les commentaires sont farfelus, on peut ramasser plein de bugs car il y a des bugs. On a même un morceau de pizza invisible! Trop drôle!
Pour l'heure de la pendule il est 7h18 PM donc 19h18 et comme c'est à l'envers ça donne le code 8191.
Le tournevis "pliers" sert dans la chambre, dans l'armoire en bas à droite..
Le cintre "magic wire" est en fait la clé de sortie.
7christinec2Dimanche 26 Avril 2015 à 19:54Comme annoncé c'est une maison pleine de "bugs" et tout ne fonctionnera pas du 1er coup donc...insister
on peut collecter des "bugs" dans les différentes vues mais quand on revient dans les vues, de nouveaux bugs sont revenus...
Insister sur X pour fermer l'écran de démarrage
- vue de départ, insister pour ouvrir la porte de gauche sous l'aquarium = un bouton à tourner
noter les 3 lettres en bleu sur le tapis LOE
- aller à droite, cliquer dans la boite sur la table = une cassette
noter les coutures/couleurs du dossier du canapé = 4 1 3 2
- aller à droite, zoomer sur l'ardoise rouge = 545 ( à l'envers)
cliquer sur le dessin près de l'ardoise, noter 1=A
cliquer sur le livre haut gauche puis bouger les livres de la rangée du haut = un bouton à tourner
cliquer sur le livre rouge bas droit, entrer 545 = une clé bas droit dans le livre ouvert
- aller à droite, mettre la cassette dans le lecteur, noter le titre en bas " Itsy Bipsy Spider"
ouvrir le 2ème placard gauche, entrer BIPSY (d'après le nombre de lettres correspondant dans le titre) = un chalumeau
- aller à droite, allumer le poêle avec le chalumeau = clé
entrer le code coutures/couleurs canapé sur la valise donc 2413 = une épuisette
cliquer sur l'horloge et noter l'heure en bas = 07:18 PM donc 19:18 (à l'envers)
- revenir vue de départ, pécher la clé dans l'aquarium
- aller 4x à droite (vue horloge), cliquer SUR la porte (pas sur la serrure) avec la plus grosse clé (vue cuisine)
ouvrir le placard bas droit, entrer 8191 (19:18 à l'envers) sur la boite verte = un tournevis
ouvrir le four et noter le code 4 flèches BG D BD G
ressortir
- vue bibliothèque, cliquer sur la porte avec la clé grise (chambre)
cliquer sur le coussin du milieu = un bouton à tourner
cliquer sur le pied gauche du banc pour le déplacer = un coffret
d'après l'indice 1+A trouver l'équivalence de LOE et entrer 12155 sur le coffret = une clé
noter les lettres sur les pointes au bas du lit = RBRYRGRGBGYG
ressortir
- vue lecteur de cassettes ouvrir la porte avec la clé du coffret rouge (clic SUR la porte)
déplacer la lampe = un bouton à tourner
cliquer sur la boite de la guitare, utiliser le code vu sur les points du lit (R/rouge, Y/jaune, G/vert, B/bleu) donc cliquer sur RBRJRVRVBVJV = une boule
prendre des allumettes dans le bloc chasse d'eau
ouvrir le placard avec la dernière clé et "surprise "il y a le père noël !
cliquer sur le cadeau sur son sac et entrer le code flèches BG D BD G = une boule
- vue chambre, allumer la bougie, un code 4 symboles apparaît
entrer ce code sur la porte de l'armoire, cliquer sur le bocal au bas de l'armoire puis dévisser en bas droit = une boule
ressortir
- vue canapé, suite aux 4 boutons, un coffre est apparu sur le mur, y placer les 3 boules = un cintre
- aller vue de départ, cliquer sur la porte avec le cintre pour la SORTIE...
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Quoi faire avec ces trois clés...