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Escape Game - Space mission 3 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
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Commentaires
Assez rapide et pas compliqué.
TENTE
- rien
ROUE EN SUSPENSION
- rien
PANNEAUX GRIS PENCHES
- 1 briquet
ROBOT
- 1 pince
CERCLES ET MARCHES
- 1 fusible
TENTE
- couper dans l'engin à G : 2 fils à réunir
CERCLES ET MARCHES
- rajouter le fil à G : 1 clé, 1 stylo
PANNEAUX GRIS PENCHES
- ouvrir le container jaune : 1 mobile
TENTE
- passer le stylo sur le bas de l'engin à G : 8675
- le noter sur le mobile : 4 symboles
ROBOT
- mettre les symboles sur le fût : 1 tube
ROUE EN SUSPENSION
- verser le tube sur la roue : 1 extincteur
TENTE
- éteindre le feu : EARTH
PANNEAUX GRIS PENCHES
- container orange noter EARTH : 1 feuille à déplier
ROBOT
- mettre la feuille sur la plaque devant : 1 empreinte
ROUE EN SUSPENSION
- passer l'empreinte sur la boîte devant : 1 roue
PANNEAUX GRIS PENCHES
- mettre la roue sur un cercle noir au fond : des lunettes
ROUE EN SUSPENSION
- mettre les lunettes sur l'eau devant la roue : des symboles
CERCLES ET MARCHES
- faire le jeu de la caisse à D, inverser le bleu et le violet... : 1 appareil
PANNEAUX GRIS PENCHES
- passer l'appareil sur un rectangle à D : 1 plaque
ROUE EN SUSPENSION
- mettre la plaque sur la caisse à D : 1 rond, 1 tablette
CERCLES ET MARCHES
- mettre le rond sous le 2ème cercle : 1 drone
ROBOT
- mettre le drone dans le trou au fond, regarder la tablette : 1 indice
ROUE EN SUSPENSION
- mettre les croix de l'indice sur l'engin à G : 1 couteau
TENTE
- passer le couteau sur un rocher au fond : en bas de la poudre
- la faire flamber : mettre la fumée dans le fusible
CERCLES ET MARCHES
- mettre le fusible en bas de la 1ère roue : 1 tenue = 1 pistolet
TENTE
- tirer plusieurs fois sur les pierres à D : 1 composant électronique
ROBOT
- mettre le composant sur le robot : 1 rond, 1 plaque
PANNEAUX GRIS PENCHES
- faire le jeu à G : 1 fusil, 1 détecteur
CERCLES ET MARCHES
- tirer sur le vaisseau du BG : 1 bout du détecteur
ROBOT
- passer le détecteur sur la valise à G : 1 plaque
CERCLES ET MARCHES
- mettre les plaques sous le 1er cercle : décollage réussi !
FIN !-
Mardi 13 Novembre 2018 à 22:07
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EglantineMercredi 14 Novembre 2018 à 09:10
Merci Giliance.
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GilianceMercredi 14 Novembre 2018 à 15:24
Merci Eglantine.
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3springoMardi 13 Novembre 2018 à 23:54
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super !!