• Escape game save the good mouse soluce

    Jouer à Escape game save the good mouse

    Escape game save the good mouse

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kafard31
    Samedi 2 Juin à 17:43

    J'ai bien aimé celui-là, il est plutôt simple mais il faut avoir un bon coup d'oeil wink2!

    2
    Pernette
    Dimanche 3 Juin à 07:42

    en dernière partie, il y a des marguerites grosses, petites, moyennes - et on devrait avoir un jonc - malheureusement, j'ai l'impression d'un bug car je n'ai pas eu ce dernier. mais je pense que c'était la fin, donc pas grave - bisous

    3
    Moicou
    Dimanche 3 Juin à 07:58
    Moicou

    Le jeu est buggé!

    Quand je passe la plume sur une pancarte, je recule et reviens....Plus rien la pancarte est intacte.

    Pareil pour la caisse où il y a le singe, je la casse et elle est entière.

     

    C'est pénible ces bugs! mad

    4
    Dimanche 3 Juin à 14:17

    Pas de bug sur le lien EG24.


    VUE 1
    - place pour 6 fleurs rouges
    - 1 plume

    VUE 2
    - place pour 5 oiseaux
    - cliquer sur le panneau et noter V I L L A G E
    - 1 couteau
    - 1 radis

    VUE 3
    - place pour 4 radis
    - noter les 6 flèches
    - 1 fleur rouge
    - 1 marteau
    - 1 flacon
    - 1 poisson

    VUE 4
    - noter les 3 couleurs
    - 1 paire de ciseaux
    - 1 fourche
    - 1 fleur violette
    - 1 bol sous la plante
    - utiliser le code de la VUE 2 = V I L L A G E --> 1 radis

    VUE 5
    - place pour 5 fleurs violettes
    - 1 fleur rose
    - 1 radis
    - 1 pot d'eau
    - utiliser les 3 couleurs de la VUE 4 en lignes --> 1 oiseau

    VUE 6
    - utiliser la plume sur le panneau et noter la position des 5 points rouges
    - 1 radis
    - 1 fleur cyan
    - utiliser la paire de ciseaux --> 1 fleur violette
    - utiliser le couteau --> 1 oiseau
    - utiliser la fourche sur le cercle --> 1 fleur rouge
    - utiliser les 6 flèches de la VUE 3 sur les carottes --> 1 oiseau

    VUE 7
    - 1 pierre
    - 1 bol de riz
    - 1 fleur boule rouge
    - poser le poisson --> 1 fleur violette
    - utiliser le marteau sur la caisse --> 1 fleur rouge

    VUE 4
    - poser le bol de riz --> 1 oiseau

    VUE 3
    - verser le pot d'eau sur le feu et noter le tracé 4x4
    - poser les 4 radis --> 1 fleur rouge

    VUE 2
    - utiliser la position des 5 points rouges de la VUE 6 sur les perroquets --> 1 fleur violette
    - verser le pot d'eau sur la souche et noter les 6 dessin/couleur

    VUE 1
    - poser la fleur boule rouge --> 1 oiseau

    VUE 2
    - poser les 5 oiseaux --> 1 fleur rouge

    VUE 3
    - utiliser les 6 dessin/couleur de la VUE 2 --> 1 fleur violette

    VUE 5
    - poser les 5 fleurs violettes --> 1 fleur rouge

    VUE 1
    - poser les 6 fleurs rouges --> 1 insecte

    VUE 7
    - poser l'insecte et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - place pour 4 fleurs cyans
    - 1 torche
    - mettre les mêmes dessins qu'en haut --> 1 carotte

    VUE 9
    - place pour 5 fleurs orange
    - utiliser la pierre sur la noix de coco et noter les 3x3 cercles
    - 1 carotte sous la plante
    - utiliser le tracé 4x4 de la VUE 3 --> 1 fleur verte

    VUE 10
    - verser le pot d'eau sur la plante --> 1 fleur orange

    VUE 11
    - place pour 4 carottes
    - 1 fleur verte
    - 1 citron

    VUE 12
    - place pour 4 fleurs vertes
    - noter 4 7 4 7 4 7
    - 1 pelle
    - 1 fleur rose
    - 1 fleur cyan
    - 1 carotte dans la pierre

    VUE 13
    - 1 faucille
    - 1 fleur verte
    - 1 bambou en bas à droite
    - verser le flacon sur la plante --> 1 fleur cyan
    - cliquer les cercles à gauche et la même lettre à droite --> 1 fleur cyan

    VUE 11
    - utiliser la faucille sur la noix de coco verte --> 1 fleur orange
    - utiliser le code de la VUE 12 = 4 7 4 7 4 7, nombre de pétales --> 1 fleur verte
    VUE 12
    - poser les 4 fleurs vertes --> 1 fleur orange

    VUE 8
    - poser les 4 fleurs cyans --> 1 fleur orange
    - poser le citron et noter les 11 dessins
    - utiliser la pelle --> 1 carotte

    VUE 11
    - poser les 4 carottes --> 1 fleur orange

    VUE 9
    - poser les 5 fleurs orange --> 1 bâton

    VUE 10
    - utiliser le bâton sur la fourmilière --> 1 fourmi

    VUE 13
    - poser la fourmi et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 14
    - place pour 6 bambous
    - 1 poule
    - utiliser la torche dans le trou de gauche --> 1 coccinelle
    - utiliser les 3x3 cercles de la VUE 9 --> 1 coccinelle

    VUE 15
    - place pour 4 fleurs roses

    VUE 16
    - place pour 4 coccinelles
    - poser le bol --> 1 coccinelle
    - utiliser les 11 dessins de la VUE 8 --> 1 bambou

    VUE 17
    - utiliser la faucille --> 1 coccinelle
    - des bananes sous la plante

    VUE 18
    - 1 fleur rose
    - 1 balai

    VUE 16
    - poser les 4 coccinelles --> 1 bambou

    VUE 11
    - utiliser le balai sur le panneau et noter la position des 5 couleurs

    VUE 7
    - donner les bananes au singe --> 1 bambou

    VUE 6
    - poser la poule et noter la taille des 6 poussins

    VUE 10
    - utiliser la taille des 6 poussins de la VUE 6 sur les marguerites --> 1 bambou

    VUE 18
    - utiliser la position des 5 couleurs de la VUE 11 --> 1 fleur rose

    VUE 15
    - poser les 4 fleurs roses --> 1 bambou

    VUE 14
    - poser les 6 bambous --> 1 scie

    VUE 17
    - utiliser la scie pour libérer la souris
    FINI !!!

    5
    risma
    Dimanche 3 Juin à 14:25
    risma

    Sortie mais je m'y suis repris à trois fois... arf et bien sûr le load ne fonctionne pas... bad

    • le code marguerites est donné quand on a trouvé la dinde... (inutile de me regarder comme ça... clown)

    • certains indices disparaissent, il faut donc les noter tout de suite...

     

    • tout simplement... bad

     

    • avec la plume :

     

    • en cliquant sur le 1er panneau vert => VILLAGE (il faut y revenir après le 2ème panneau...)

     

    • tout simplement...

     

    • m'a fait braire çuila...bad prendre la serpe à gauche du chemin même vue...

     

    Dany... super soluce enlevée les doigts dans le nez.... cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :