Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves pleins de douceur à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisou
Je ne me suis pas ennuyée avec ce jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.
VUE 1
- 1 barre pour des poids - 1 torche - noter la grosseur des poids - pousser le pot : noter les traits soit 2431 - en bas du pilier droit, pousser les bottes : code couleurs, 1 pièce d'échiquier - mettre Rz V R sur le tonneau : 1 couronne
VUE 2
- au fond : 1 réservoir - clic sur l'objet devant le pilier, 1 pièce d'échiquier, le renverser : 695 - faire tomber le contenant en osier : 1 pièce d'échiquier
VUE 3
- allumer la torche avec le feu de cheminée - ouvrir le rideau, regarder sur le sol : 3 couronnes
VUE 4
- noter la flèche sur le mur - noter les chiffres du mur, tirer l'objet derrière la commode, le mettre dessus : 8697 - 1 jerrican - 1 pièce d'échiquier - mettre les hauteurs des traits sur le tiroir soit 2431 : 1 boule dorée
VUE 2
- verser le jerrican sur le contenant en osier, flamber avec la torche, clic, utiliser la barre : 1 clé - rentrer 8697 sur la caisse : 1 double hache
VUE 1
- mettre 695 sur le coffre : 1 encrier
VUE 2
- mettre la boule dorée au centre du rond gris : 321 - afficher les couronnes sur la caisse du bas suivant l'indice de la flèche : 1 pierre verte
VUE 3
- mettre les pièces d'échiquier, clic sur chacune d'elles et les positionner où on nous montre jusqu'à temps que les pièces beiges soient toutes tombées : 1 pièce d'échiquier beige
VUE 4
- ouvrir les volets avec la clé, clic sur les ronds : ils vont dans CLUE en haut à droite - clic sur les ronds du tiroir du bas suivant la position des poids vue 1 : 1 plume - clic sur l'encrier : plonger la plume - mettre les 2 doubles haches (ben oui ! apparemment il y en a 2 ) contre les barres en acier, placer la pièce d'échiquier sur l'édifice : y remplir le réservoir
VUE 2
- remplir le vase, ouvrir le tiroir, 1 parchemin vide qui va dans CLUE, passer la plume : 9678 - clic sur CLUE, repérer les drapeaux 9, 6, 7 et 8
VUE 3
- afficher les drapeaux suivant les 2 indices : des cornes
VUE 1
- mettre les cornes sur le crâne : prendre les 2 yeux - mettre les yeux autour du crâne : 1 pierre orange, 1 pierre bleue
VUE 4
- mettre la couronne sur la statue, puis les 3 pierres : clé de sortie par la vue 1
Je ne me suis pas ennuyée avec ce jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.
VUE 1
- 1 barre pour des poids
- 1 torche
- noter la grosseur des poids
- pousser le pot : noter les traits soit 2431
- en bas du pilier droit, pousser les bottes : code couleurs, 1 pièce d'échiquier
- mettre Rz V R sur le tonneau : 1 couronne
VUE 2
- au fond : 1 réservoir
- clic sur l'objet devant le pilier, 1 pièce d'échiquier, le renverser : 695
- faire tomber le contenant en osier : 1 pièce d'échiquier
VUE 3
- allumer la torche avec le feu de cheminée
- ouvrir le rideau, regarder sur le sol : 3 couronnes
VUE 4
- noter la flèche sur le mur
- noter les chiffres du mur, tirer l'objet derrière la commode, le mettre dessus : 8697
- 1 jerrican
- 1 pièce d'échiquier
- mettre les hauteurs des traits sur le tiroir soit 2431 : 1 boule dorée
VUE 2
- verser le jerrican sur le contenant en osier, flamber avec la torche, clic, utiliser la barre : 1 clé
- rentrer 8697 sur la caisse : 1 double hache
VUE 1
- mettre 695 sur le coffre : 1 encrier
VUE 2
- mettre la boule dorée au centre du rond gris : 321
- afficher les couronnes sur la caisse du bas suivant l'indice de la flèche : 1 pierre verte
VUE 3
- mettre les pièces d'échiquier, clic sur chacune d'elles et les positionner où on nous montre jusqu'à temps que les pièces beiges soient toutes tombées : 1 pièce d'échiquier beige
VUE 4
- ouvrir les volets avec la clé, clic sur les ronds : ils vont dans CLUE en haut à droite
- clic sur les ronds du tiroir du bas suivant la position des poids vue 1 : 1 plume
- clic sur l'encrier : plonger la plume
- mettre les 2 doubles haches (ben oui ! apparemment il y en a 2 ) contre les barres en acier, placer la pièce d'échiquier sur l'édifice : y remplir le réservoir
VUE 2
- remplir le vase, ouvrir le tiroir, 1 parchemin vide qui va dans CLUE, passer la plume : 9678
- clic sur CLUE, repérer les drapeaux 9, 6, 7 et 8
VUE 3
- afficher les drapeaux suivant les 2 indices : des cornes
VUE 1
- mettre les cornes sur le crâne : prendre les 2 yeux
- mettre les yeux autour du crâne : 1 pierre orange, 1 pierre bleue
VUE 4
- mettre la couronne sur la statue, puis les 3 pierres : clé de sortie par la vue 1
FIN !