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Escape Game - Farm escape 3 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance et Maritxu est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
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Commentaires
LA BOTTE
- prendre 1 botte, des allumettes : en prendre une
- sous le chapeau : 1 pince
- aller à gaucheLE CANON
- prendre les bûches
- 3ème fenêtre : 3586
- aller à gaucheLE TABLEAU
- contre le tableau : 1 fourche
- clic sur l'armoire : indice HB ?
- avancer 3 xL'ALLEE COUVERTE
- à droite : 1 manche
- avancerLA CIBLE
- sur la fenêtre : 2431, à rapprocher de l'autre indice sur la fenêtre
- aller à droiteLA CHEMINEE
- noter les oeufs à droite et à gauche
LE CANON
- pousser le foin avec la fourche : 1 étoile, 1 fer
LA BOTTE
- sur la caisse noter 6385 : 1 plumeau
LE TABLEAU
- passer le plumeau sur le cadre G : 1 parcours
L'ALLEE COUVERTE
- le reproduire sur la caisse G : 1 levier
LA BOTTE
- mettre le levier, clic : HORSE
LA CHEMINEE
- le noter sur le meuble : 1 crochet à mettre au manche
L'ALLEE COUVERTE
- attraper le marteau au plafond
LE CANON
- ouvrir un fût : 1 arme
Bloquée !-
PernetteVendredi 24 Mars 2017 à 15:58
présenter l'arme devant la cible - je continue - dur dur
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3PernetteVendredi 24 Mars 2017 à 16:014MaritxuVendredi 24 Mars 2017 à 16:115MaritxuVendredi 24 Mars 2017 à 16:40Suite de la solution de Giliance
LE TABLEAU
Faire le jeu sur la malle en faisant glisser les écussons, on dispose de 4 coups pour les remettre au bon endroit :
solution rapide
1er essai =étoile à D, feuille en haut, étoile en bas 2X = ça permet d'avoir un 2ème essai avec les écussons bien placés
2ème essai = D’abord la feuille à gauche puis l'empreinte vers le bas = 4 balles
LA CIBLE
poser l'arme et charger les balles = code RJVB pour les pistolets = Haut Gauche Bas Droite
LA BOTTE
Utiliser cet indice sur les caisses de droite = 3 étoiles
LE TABLEAU
Poser les 4 étoiles (tonneau) = Burette d'essence
CHEMINEE
Poser les bûches dans la cheminée, verser l'essence + allumette = indice chapeaux
LE CANON
Utiliser l'indice sur la malle = 2 boules
LA CHEMINEE
Poser les boules dans les nichces au mur = Indice DGD et MGD
L'ALLEE COUVERTE
Utiliser l'indice sur la malle = Roue
CIBLE
Poser la roue sur les caisses = boule de d'acier
CHEMINEE
Mettre l'acier dans la cheminée et utiliser la pince = fer à cheval
LE TABLEAU
poser les 2 fers (armoire du fond) et orienter les fers (ouverture vers les points) = clé
CHEMINEE
Zoom sur la porte et sortir !!
Voili voilou !!
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Vendredi 24 Mars 2017 à 16:56
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"Faire le jeu sur la malle en faisant glisser les écussons" : j'ai essayé plein de fois, je n'ai jamais pu délacer ne serait-ce qu'un jeton.
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Voici la solution en vidéo
Merci Maritxu