• Escape from the devil house

    Jouer à Escape from the devil house

    Escape from the devil house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:43
    2
    yoyodz
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:34

    Je ne l'ai pas trouvé difficile, mais il faut avoir un oeil de lynx !

    Je ne comprends pas pourquoi je ne réussis pas à mettre en plein écran les jeux de cette série "The Escape games". Si quelqu'un-e a une astuce, je suis preneuse . Merci d'avance à toutes et tous.

    3
    Pierre54
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:56

    yoyodz ☞

    [touches]
    Ctrl et + pour zoomer
    Ctrl et - pour dézoomer
    Ctrl et 0 pour revenir à l'écran normal
    (+, - et 0 des touches du haut du clavier, pas du clavier numérique)

    ou

    Ctrl et molette de la souris
    (vers le haut zoomer, vers le bas dézoomer)

    4
    yoyodz
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:10

    Merci Pierre54 ! J'avais essayé toutes les façons de zoomer avec mon clavier ou avec ma tollbar, mais pas pensé à la molette de mulot !

    Bonne journée

    5
    Pierre54
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:08

    ...de rien yoyodz ;-)

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    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:45

    Malgré votre aide je n'ai pas réussi à le finir à cause du taquin. Voici ce que j'ai trouvé :

     

    Ce curseur en forme de main est très pénible

    VUE 1
    - 1 roue et 1 jeton visibles
    - 1 jeton dans une caisse
    - 1 clé dans le crâne
    - zoomer sur les os tout en haut, indice
    - sur la croix avec les boules bleu vert rouge écarter les branches pour faire apparaitre les 4 boules vertes au centre --> 1 jeton

    VUE 2
    - utiliser la clé --> 1 lampe de poche
    - 1 jeton visible
    - allumer la télé : 8 6 4 9
    - utiliser le code = 8649 --> 1 roue
    - sur le panneau de 5 x 5 boutons dessiner un X (voir image) --> 1 roue
    - tourner les roues pour aligner les billes jaunes bleues et vertes --> 1 roue

    VUE 3
    - 1 jeton visible
    - 1 jeton dans la sonnette
    - 1 clé en haut à gauche
    - noter 4 6 9 sur les marches
    - un taquin que je ne peux pas faire

    VUE 2
    - utiliser le code = 469 --> 1 jeton

    VUE 1
    - utiliser la lampe dans le panneau noir à droite
    - utiliser la clé --> des jumelles

    VUE 2
    - utiliser l'indice de la VUE 1 (voir image) --> 1 roue

    VUE 3
    - utiliser les jumelles sur la fenêtre : WILSON 1970 2005 --> 35

    VUE 1
    - utiliser le code = 35 --> 1 roue

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