• Escape from the Cocody island soluce

    Escape from the Cocody islandEscape from the Cocody island

    Autre lien

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de ThomSip :

    Escape the enchanted graveyard

    Escape from the Cocody island

    Escape from room 487

    Escape the house of evil

    Escape the haunted forest

    Escape the silver dungeons

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:11
    Dany

    Bon dimanche @gnès

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:18
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:20
    Dany

    Merci Marie

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:22
    Dany

    Veinarde ! J'ai chaud ici, j'irais bien faire une ballade en bateau

    5
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    @gnes

    coucou dany !!j ai reussi  a fair mon pti radeau  je peu partir faire 1 pti tour  bon dimanche

    6
    lorène
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    lorène

    salut à tous, j'ai le lance-pierre avec la pierre, et je ne sais pas quoi en faire, je pensais qu'il fallait l'envoyer sur le cocotier, mais ca ne marche pas. besoin d'aide, bisous!

    7
    lorène
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    lorène

    c'est bon, j'ai trouvé, il fallait coupé les feuilles du cocotier sur la droite. fini.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    ca y est,je suis partie faire un tour sur mon petit radeau.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Une petite soluce:

    Aller a droite,prendre le fil vert et la pierre de gauche.

    A droite prendre le morceau de bois.(lance pierre).

    Aller tout à gauche et couper avec la pierre les morceaux de bois.

    Aller tout a droite et poser les morceau de bois sur le sable.

    Mettre le fil sur le lance pierre et y ajouter la pierre.(le faire dans l'inventaire)

    A gauche,couper les feuille de droite du cocotier.

    Prendre la pierre a coté du petit arbre,la mettre sur le baton qui vous reste dans l'inventaire.Avec ce baton prendre le poisson a coté du radeau et le donner au crabe.Prendre les algues.

    Attacher vos planches de radeau avec les algues,mettre le morceau de bois avec la pierre sur le radeau,ajouter les feuille et vous partez faire un petit tour.

    Bonne journée a tous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :