-
Escape from spanish cottage 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
loulou, je ne trouve pas de chargeur et je ne comprends pas ton indice pour les lunes :(
Il y a un papier indice pour les lunes ?
3DavidPVendredi 5 Septembre 2014 à 11:13C'est ok pour les lunes, je cliquais sur le premier alors qu'il ne fallait pas, j'ai donc mon chargeur !
5macoVendredi 5 Septembre 2014 à 12:146macoVendredi 5 Septembre 2014 à 12:187fredVendredi 5 Septembre 2014 à 15:448macoVendredi 5 Septembre 2014 à 16:029MoicouSamedi 6 Septembre 2014 à 06:5010Fennec13Samedi 6 Septembre 2014 à 15:12Certes pas compliqué mais trop sombre ce jeu et perdu beaucoup de temps pour trouver la boule au-dessus de la porte; ce n'est pas une maison espagnole, c'est plutôt une maison d'un troglodyte.
VUE 1 (fenêtre et fouillis)
- prendre le briquet, le papier indice et le coffre
- ouvrir le coffre --> morceau d'étoile
aller à droite
VUE 2 (chambre)
- prendre le coffre et l'ouvrir en plaçant les boules de couleur dans le logement correspondant --> morceau d'étoile
- les morceaux d'étoile se placent sur l'armoire et noter la prise de courant
aller à droite
VUE 3 (robot)
- résoudre l'énigme au fond (déplacer le ver pour faire passer le rouge en premier) --> morceau d'étoile
- il faut des piles pour le robot
aller à droite
VUE 4 (machine)
- prendre 1 papier indice en bas à droite, à utiliser au fond --> morceau d'étoile
- dans le truc rond --> morceau d'étoile
aller à droite
VUE 5 (chambre avec pendule)
- prendre 2 piles dans la pendule
- prendre la bougie
- prendre le coffre derrière l'armoire et l'ouvrir en cliquant, pour chaque ligne, 1 fois sur le 2e, 2 fois sur le 3e et 3 fois sur le 4e --> morceau d'étoile
- allumer la bougie, la reprendre, l'examiner à nouveau et ajouter le papier --> 2854
aller à droite
VUE 6 (porte)
- prendre 1 boule violette au-dessus de la porte
VUE 2
- placer les morceaux d'étoile et la boule violette --> chargeur
- piles dans le chargeur, chargeur dans la prise, cliquer sur les interrupteurs reprendre le chargeur, les piles
VUE 3
- piles dans le robot (petite trappe sur sa poitrine) --> clé de sortie
VUE 6
- clé dans la porte, code = 2 8 5 4
FINI !!!
Ajouter un commentaire
sortie, pas dur .
faut charger les 2 piles ds le chargeur branché , puis les enlever et les mettre ds le petit robot
pour les lunes, ordre 1 2 3 4 ds chaque couleur