• Escape from quiz room soluce

    Escape from quiz room

    Jeu d'escape the room en japonais. La langue pose un gros problème, parce que, je ne sais pas vous, mais moi, des quiz en japonais...

    Aussi, je vous donne le code tout de suite : 312231.
    La traduction, en anglais, des questions, se trouve sur EscapeGames24.

    Autres jeux de cet auteur :

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:51
    dany58
    En fait, il faut trouver des quiz partout dans la pièce. Mais comme on ne comprend pas le japonais, impossible de les faire. Le numéro de la réponse de chaque quiz (choix de 1 à 3) donne un chiffre pour le code.
    2
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Cerise
    rien compris à ce jeu...
    j'ai fait le code 312231 et hop sortie...
    donc je suis d'accord avec toi dany, la langue pose un gros problème
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :