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Escape from physics laboratory soluce
Escape from physics laboratory
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3ClaudeMardi 30 Septembre 2014 à 19:144MoicouMercredi 1er Octobre 2014 à 06:465Fennec13Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:09Ils ont été cools nos amis d'ENAgames, ils auraient pu mettre quelques équations de physique dans cet escape... mais pas du tout on a que de la copie à faire. Donc sorti assez rapidement de ce jeu.
6pernetteDimanche 11 Janvier 2015 à 14:29
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- en-haut de l'étagère gauche, un prisme
- dans l'étagère vitrée, une pile et une vernier ( instrument de mesure )
- sur le bureau arrière gauche, un volume hexagonal
- " " " du milieu: un poids de 20
- " " " de droite: un cylindre
- sur l'étagère du haut au fond: - à gauche: un volume carré
- à droite: de l'isolant et une loupe
- " " du bas, à gauche: un poids de 15 et un volume triangle
- sur le meuble, de G à D, un poids de 10, un ampèremètre, un fil
- zoom sur le vernier: utiliser la loupe: un code ...
- ... à entrer près du boîtier de la porte: un fusible
- m T s A c k -
A gauche
- sur le meuble à étagère, en-haut: un volume hexagone, un fusible et une pile
- " " " en-bas: un fil
- sur l'étagère du haut à droite, une lampe
- sur le meuble, un poids de 5
- clic sur la boîte bleue: accrocher les poids de D à G et de 5 à 20: une lentille
- clic sur le microscope: mettre la lentille: clic sur le viseur: code ...
- ... à entrer à gauche sur le mur droit: une carte ENA
- c'est facile, il suffit de cliquer 0 1 2 3 4 x mais il faut avoir vu l'indice -
- clic sur le meuble bleu: poser l'ampèremètre, raccorder les 2 fils: clic sur le
bouton rouge: code ...
- ... à entrer en-haut: un poids noir
- emc² -
- aller insérer les 5 formes: une pince coupante
- clic sur la droite du meuble jaune: accrocher le poids: un code ...
1e vue
- ... à entrer près de la porte en-haut: un papier
- 6124 -
- zoom sur la lampe: clic: insérer les piles
- clic sur le miroir: poser le prisme: amener la lampe: l'allumer: code ...
- ... à entrer en-haut à gauche: un fusible
- idem, clics 0 1 2 3 4 5 x soit R O V C B M -
2e vue
- clic sur le panneau dans le coin: - baisser la manette
- utiliser la pince sur les fils ajouter l'isolant
- placer les fusibles
- remonter la manette
1e vue
- clic sur le boîtier de la porte: glisser la carte