• Escape from physics laboratory soluce

    Jouer à Escape from physics laboratory

    Escape from physics laboratory

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:52

    - en-haut de l'étagère gauche, un prisme

    - dans l'étagère vitrée, une pile et une vernier ( instrument de mesure )

    - sur le bureau arrière gauche, un volume hexagonal

    -   "   "     "        du milieu: un poids de 20

    -   "   "     "        de droite: un cylindre

    - sur l'étagère du haut au fond: - à gauche: un volume carré

                                                     - à droite: de l'isolant et une loupe

    -  "        "          du bas, à gauche: un poids de 15 et un volume triangle

    - sur le meuble, de G à D, un poids de 10, un ampèremètre, un fil

    - zoom sur le vernier: utiliser la loupe: un code ...

    - ... à entrer près du boîtier de la porte: un fusible

       - m T s A c k -

     

    A gauche

    - sur le meuble à étagère, en-haut: un volume hexagone, un fusible et une pile

    -   "         "                  "       en-bas: un fil

    - sur l'étagère du haut à droite, une lampe

    - sur le meuble, un poids de 5

    - clic sur la boîte bleue: accrocher les poids de D à G et de 5 à 20: une lentille

    - clic sur le microscope: mettre la lentille: clic sur le viseur: code ...

    - ... à entrer à gauche sur le mur droit: une carte ENA

       - c'est facile, il suffit de cliquer 0  1  2  3  4  x  mais il faut avoir vu l'indice -

    - clic sur le meuble bleu: poser l'ampèremètre, raccorder les 2 fils: clic sur le

       bouton rouge: code ...

    - ... à entrer en-haut: un poids noir

       - emc² -

    - aller insérer les 5 formes: une pince coupante

    - clic sur la droite du meuble jaune: accrocher le poids: un code ...

     

    1e vue

    - ... à entrer près de la porte en-haut: un papier

       - 6124 -

    - zoom sur la lampe: clic: insérer les piles

    - clic sur le miroir: poser le prisme: amener la lampe: l'allumer: code ...

    - ... à entrer en-haut à gauche: un fusible

       - idem, clics 0 1 2 3 4 5 x  soit R O V C B M -

     

    2e vue

    - clic sur le panneau dans le coin: - baisser la manette

                                                          - utiliser la pince sur les fils ajouter l'isolant

                                                          - placer les fusibles

                                                          - remonter la manette

     

    1e vue

    - clic sur le boîtier de la porte: glisser la carte wink2

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:57

    Merci Gazoline

    3
    Claude
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:14

    Encore un bon jeu !

    4
    Moicou
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:46
    Moicou

    N'étant pas du tout bricoleuse, je suis contente d'être sortie de là toute seule! smile

    5
    Fennec13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:09

    Ils ont été cools nos amis d'ENAgames, ils auraient pu mettre quelques équations de physique dans cet escape... mais pas du tout on a que de la copie à faire. Donc sorti assez rapidement de ce jeu.

    6
    pernette
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:29
    pernette

    fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :