• Escape from kidnappers soluce

    Jouer à Escape from kidnappers

    Escape from kidnappers

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:31
    christinec2

    le code leviers (au dessus de la poubelle) ne fonctionne pas tout de suite mais c'et normal

    il faudra d'abord donner 2 verres à boire aux 2 kidnappeurs

    2
    rose
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:45

    Christinec2 ,  coucou ,  ai les 2 verres de jus d orange , mais je ne trouves pas les kidnappeurs

    3
    christinec2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:47
    christinec2

    Coucou rose , il faut que tu les poses sur la table (vers la gauche) et ils vont arriver

    4
    rose
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:05

    Merci Christinec2

    5
    sam
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:55

    bonsoir c quoi le code avec les lettres jsuis nulle

    6
    tornade
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 02:15

    le code lettre c est challenge

     

    7
    tornade
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 02:17

    je n arrive pas a deposer les verres de jus

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Lynette
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:32
    Lynette

    Code 2 chiffres : a=1, b=2, c=3  : 62

    Pour la 3ème porte cliquer sur la partie brun foncé de la 2ème volée d'escaliers.

    9
    nadine
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:30
    nadine


    dans le sac au 1er plan : 3 dés

    dans le tas de feuilles sur la table : 5 morceaux de cercle

    dans la coupe de fruits : une orange et une grappe de raisin

    sur le coin de la table : noter la place des ronds jaunes par rapport au centre

    à partir du rond le plus haut dans le sens des aiguilles : bas milieu bas haut milieu

    dans la poubelle : un papier code pour boutons gris

    clic sur le buffet : mettre les morceaux de cercle en place : 2 verres

    mettre les ronds jaunes comme sur l'étoile de la table = couteau

    les lettres sont l'anagramme de challenge : clic sur les lettres pour écrire le mot

    = clé -> elle ouvre le frigo : prendre le lait

    mettre raisin orange et lait dans le robot : il faut encore quelque chose !

    clic sur le cadre éléphant : mettre les dés = flacon de somnifère

    rajouter le contenu du flacon dans le robot et appuyer sur le bouton

    poser les verres à côté du robot verser le jus et récupérer les verres

    sans zoom : poser les verres sur le bord gauche de la table : merci Christine !

    les kidnappeurs viennent boire et tomber

    on peut maintenant entrer le code des boutons gris et passer la porte

    voilà la kidnappée !

    à gauche : prendre hache et épée

    utiliser la hache sur les cornes : prendre cd  ; noter F B sur la corne

    clic sur l'objet rouge au mur : cd

    clic sur la colonne bleue : prendre cd

    dans le meuble blanc : un cd

    dans l'étagère rose : un vase : dedans un papier code couleurs :

    1 rouge 3 violet 5 turquoise 1 vert 9 jaune

    utiliser l'épée sur le crâne à droite : prendre papier dans la bouche

    noter : 5 4 1 6 9

    il faut un code chiffres pour la guitare F = 6 B = 2

    entrer le code 62 = clé : elle libère les mains de la fille

    clic sur les draps au bout du canapé : cd

    clic sur le coffre à côté de la fille : entrer 54169 = clé

    mettre les cd sur la colonne  : 1 sur 2  à partir du haut :  rouge violet  turquoise vert  jaune

    = clé pour libérer les pieds de la fille : utiliser le couteau sur son bâillon

    clic flèche du bas : vue escalier : clic dans le marron foncé

    utiliser la clé : nouvelle pièce avec un kidnapé !

    à gauche : secouer les chaussettes : pièce

    clic sur la petite tête de mort : re clic : pièce

    clic sur le pied du micro : re clic : pièce

    les pièces vont sur le coffre  : il en faut 3 autres !

    clic sur la machine aux boutons verts : re clic : pièce

    clic sur le sablier : pièce

    clic dans la boite bas gauche : noter les flèches et les reproduire sur la machine

    = clé : elle libère les pieds du garçon

    clic et re clic sur le tableau : pièce

    mettre les 3 dernières pièces sur le coffre  = clé

    -> elle libère les mains du garçon ; couper son bâillon avec le couteau

    = great escape !

    10
    risma
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:39
    risma

    Merci pour avoir dit de patienter (je mettais les leviers dans tous les sens...) la place des verres se voit en transparence en plein écran sur le coin gauche de la table

    Bisous à toutes et tous

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:33

    Merci Nadine.

    Bisous Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :