• Escape from island of the dolls

    Jouer à Escape from island of the dolls

    Escape from island of the dolls

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Samedi 13 Février 2016 à 10:29

    Si on savait comment finissent nos poupées.....

    Bien compliqué ce jeux.

    Voici la  solution

    2
    kinou
    Samedi 13 Février 2016 à 10:42

    bonjour, ce jeu me met franchement mal à l'aise, c'est morbide ce cimetière de poupées, je preferes laisser tomber celui-la et aller visiter le chateau de Fontainebleau

      • domnik
        Samedi 13 Février 2016 à 11:38

        je ressens exactement la meme chose: je fuis très vite.

    3
    Klody
    Samedi 13 Février 2016 à 12:11

    Insupportable. J'ai regardé 3 minutes et j'adhère complètement au commentaire de Kinou. Jeu à mettre à la poubelle.

      • domnik
        Samedi 13 Février 2016 à 13:19

        pareil pour moi. il est bien malade le gars  qui a imaginé ce parc !!!!!

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 13:52

    BONHOMME EN COSTUME NOIR : lui découper la tête avec le couteau pour avoir une clé et l'utiliser vues des quatre roues au bord de l'eau.

    BOL : le remplir d'eau vue suivante.

    CORDE NOIRE : cliquer dessus pour la déplier et la jeter sur le mât dans la case au panneau Don Julian.

    BATON : vue du gros arbre à gauche, le mettre dans le trou à sa droite.

    QUATRE POUPEES RECOLTEES : leur planter le couteau tour à tour... sans commentaires... puis les rassembler pour lire des chiffres sur leur front. 6758. Respecter cet ordre sur ces mêmes chiffrent qui se trouvent dans une petite cabane.

    5
    berny
    Samedi 13 Février 2016 à 14:09

    inintéressant mad

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 14:31

    PANNEAU MARRON DANS LES ITEMS : mettre en bas le bouton à deux flèches et y rajouter les chiffres trouvés précédemment. Appuyer sur le bouton pour lire 6785.

    HOCTOGONE GRIS : mettre la roue argentée et y rajouter le rond doré, puis appliquer le code du parchemin. Le yes est en haut, le no en bas. Une poupée.

    CLOUS PRIS SUR UN ARBRE DERRIERE UNE POUPEE : les mettre sur le panneau de bois en gros plan où sont accrochées des poupées, sur les tous petits ronds gris.

    LA OU ON A MIS LA CORDE : y accrocher la poupée rouge pour avoir une baguette magique. Puisse-t-elle effacer toutes ces horreurs...

    BAGUETTE MAGIQUE : s'en servir sur la planche dans les items pour y placer des croix. Aussi sur le bol pour avoir du sang.

    J'envoie déjà ça à cause du mauvais temps...

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 14:45

    BOL DE SANG : le verser sur la poupée derrière la tête de l'homme plantée sur un pic et oh joie oh bonheur ! il pleut trois belles poupées !! Aller les prendre dans différentes vues et les accrocher sur les trois clous qu'on a déjà enfoncés. Leur donner un coup de marteau et récolter un bouton.

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 15:38

    Je ne trouve plus rien pour l'instant mais à force de me balader dans le jeu j'ai pu relativiser. C'est vrai qu'au premier abord c'est très choquant mais on s'aperçoit finalement qu'il s'agit seulement d'une exposition de poupées, dans une belle forêt au bord de l'eau, et par une journée ensoleillée. Il y a même des buvettes. Si les poupées donnent un sentiment d'horreur c'est seulement parce que le temps est passé sur elles. Les moisissures sur leurs vêtements l'indiquent, et l'imagination, dont je me méfie beaucoup, fait le reste... Vu comme ça ce jeu est donc humainement faisable. On a vu pire avec des escapes pour Halloween...

      • Mum
        Samedi 13 Février 2016 à 21:29

        tout de même les actions à mener ne sont pas plus jolies. à abandonner... et eight eight games peut nous donner de plus beaux décors et agréables situations    eek

         

    9
    jena
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:27

    AFFREUX   je passe mon tour

    10
    zebubo
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:40

    Cette ile existe, elle a même toute une histoire :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130802.OBS2096/l-effrayante-histoire-de-l-ile-aux-poupees-decomposees.html

     

      • Dimanche 14 Février 2016 à 12:10

        merci pour l'info !

        c'est vrai que je n'ai pas adhéré non plus à ce décor mais juste parce je n'aime pas les visions d'horreur comme dans certains jeux d'halloween

      • Dimanche 14 Février 2016 à 13:27

        Merci Zebubo pour l'info !! Eh bien, je n'imaginais pas une telle horreur ! moi qui pensais qu'il s'agissait juste d'une exposition pour enfants... Dans ce cas, je pense que ce jeu est carrément à supprimer. Surtout si des enfants passent jouer ici.

      • nad51
        Dimanche 14 Février 2016 à 17:43

        Je venais aux infos pour lire vos réactions face à ces images insupportables, l'article proposé par Zebubo me conforte dans mon mal être ..... j'abandonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    11
    loulou
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:38

    moi aussi j'arrête , trop c'est trop. C'est moche !! il ne faudrait pas m'enfermer ds ce parc une nuit , brrrrrr..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :