• Escape from house soluce

    Escape from house

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Encore un vilain petit jeu.
    Il y a une solution, en anglais, sur EscapeGames24.
    La solution de Oli est dans les commentaires. Je vous conseille de la lire, cela vous amusera plus que le jeu lui-même

    Autres jeux de Leipass :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:24
    Coucou !!!
    Comment vas tu en ce lundi tempétueux ???
    Moi ça va. Cet aprèm boulot et demain repos.
    Je te souhaite une bonne semaine et te fais un
    gros bisous...@+ - L@ëti -
    2
    Lundi 19 Janvier 2009 à 11:27
    Dany
    Coucou Laëtitia,
    je vais bien, merci. Passe une bonne semaine
    Bisous
    3
    Lundi 19 Janvier 2009 à 13:04
    Dany
    Oui, moi aussi On voit qu'ils ont adoré le jeu mais au moins ils se consolent avec la soluce
    4
    Lundi 19 Janvier 2009 à 13:05
    Dany
    Merci Oli
    5
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39

    Alors j'en ai déjà vu des escapes dénués de tout sens mais lui, il bat tous les records. Zou, une petite soluce pour ceux et celles qui veulent s'y risquer et malgrès la simplicité arrivent à tourner en rond.


    - Cliquer su play et ultimate play.

    - Une porte, il nous est proposé deux choix :
    s'enfuir ou ouvrir la porte et sortir de la maison térrifiante.
    Opter pour le deuxième choix.

    - Pièce suivante, une lettre sur la table. Respecter l'indication du bouton rouge : ne surtout pas appuyer dessus. Donc, décacheter la lettre. On sait maintenant que le personnage à cheval entre l'homme des cavernes et un chien se nomme Sparta.
     
    - Pièce suivante, la porte est fermée, il faut chercher la clé. Pas dans les tiroirs, ce n'est pas sa place. La logique veut qu'elle se trouve derrière le tableau qui lorsque l'on clique dessus explose on ne sait pour quelle raison.

    - Plus en avant, une porte. Tenter de l'ouvrir. Le vilain Naamakala à décidé d'attaquer. Vous avez largement le temps de prendre un café même de partir en vacances, il ne bouge que s'il on fait une action. Choisir de le combattre. "Punch him". Le pas beau est devenu fantôme. Une indication en bas à droite : ne pas appuyer sur le boutton rouge. Beh si, là justement, appuyer sur le bouton rouge. Faut pas chercher à comprendre, lol.

    - Une fois à l'extérieur, il faut essayer de pénètrer dans la maison. D'un geste du doigt tel David Copperfield, faite rapetisser l'arbre jusqu'à le faire disparaître et franchir la porte.
    Ouvrir la porte pour arriver dans une pièce vide. Rien à faire ici, sortir.

    - De retour dehors, on apperçoit une flêche au sol. Il faudrait être miraud pour ne pas la voir  Cliquer dessus.

    - Sous une belle nuit étoilée, la lune a pris sa place dans le ciel. Une flèche noire nous désigne cet astre. Cliquer dessus pour que celle-ci envoye une météorite et fasse un cratère. Pourquoi une météore en provenance de la lune, mystère  Cliquer sur le trou former dans l'herbe.

    - Combat final. Engager la lutte avec un boss plus mou qu'une chique. Implorer lui de vous épargner (Please don't kill me). Cliquer ensuite sur OK pour avoir l'ultime fin et pouvoir s'enfuir loin ce jeu misérable.

    6
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    Mouais, mouais, les escapes ne peuvent pas être que captivantes et intriguantes. A vite oublier.
    Dit en passant, la soluce déposée sur EG24 vaut son pesant de cacahuettes. En la parcourant, elle m'a fait beaucoup rire. 
    7
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    C'est clair. Essayer de relever le niveau avec une soluce, il  faut vraiment plus rien avoir à perdre, lol.
    8
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    L'avantage c'est qu'on met pas trois heures à trouver où cliquer!
    Et quand on peut recommencer indefiniment en cliquant sur play again ... and again... and again...

    ARGGGGGGGGGGGGGG!
    9
    cathy1960
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    cathy1960
    vraiment excellents commentaires Oli.
    j'étais morte de rire en te lisant!
    merci !
    10
    deb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    deb															le
    Je l'avais commencé ce matin, mais vite laissé tombé car ininterressant je trouve, mais la j'avoue qu'en lisant ta soluce si LOL, je vais peut être me laisser tenter et le refaire en entier .
    11
    mandarine2009
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:39
    mandarine2009
    Ah la la , enfin un jeu que ma fille de quatre ans à fait et le sommet en deux minutes ... mdr .... et moi qui suis blonde , bein pour une fois cela m'a reposé les méninges .... les parcours fléchès que je fais parfois sont plus difficiles au regarde de ce jeu.... j en reste sans voix !!!! mdr mdr j'ai mal au ventre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :