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Escape from fort - Expanded soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais. Pas de problème avec la langue.
La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
14ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4615CybelineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4616nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4617me leSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4618SaturneSSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4619KatouchkaSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4620GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4621agnesSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4622ThéodoraSamedi 7 Décembre 2013 à 20:46Bonjour sortie
Mais si vous appuyez sur le petit carré qui dans la salle de droite de la porte rouillée, même si vous l'avez ouverte avant, elle se referme.
Le petit carré donne une nouvelle possibilité à droite et on cherche un tournevis qui n'existe pas et le jeu est bloqué, il faut recommencer
Bises à tous
23pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4624moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4625jocelyneSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4626tartineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:4627Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:46SOLUTION :
- Clic flèche de gauche
- Derrière le bloc --> Un code lettres
- Sous la flèche un bouton rouge, clic dessus --> Une perche
- Avec la perche, faire tomber les 3 plaques au plafond et récupérer les 3 ronds
- A droite, emplacement d'un objet
- Flèche droite 2 fois
- Clic sur le cadre violet et rentrer les lettres --> Un marteau
- Derrière le bloc --> Triangle orange
- Avec le marteau, casser la vitre en haut à droite --> Moitié de triangle vert
- Flèche de gauche
- Placer les 3 ronds à droite --> Un triange
- Derrière le bloc --> Une moitié de triangle. les réunir
- Placer les 3 triangles à gauche --> Un code chiffres
- Rentrer ce code en bas à droite --> Une clé verte
- Ouvrir la serrure verte --> Une étoile
- La poser sur la porte et entrer
- Flèche de droite. Avec le marteau faire tomber la colonne --> Code 2 chiffres
- Clic sur la trappe à droite du 1er éboulement --> Un objet
- Flèche de gauche 2 fois
- Mettre l'objet à son emplacement --> Une code chiffres
- Un bloc avec un dessin
- Flèche de droite --> un dessin sur le mur
- Clic sur la porte et entrer le code en respectant les couleurs
- La porte s'ouvre, entrer
- Flèche de gauche. Derrière le bloc --> Une brosse
- Brosser la tache du haut --> Un dessin (Aller le mettre dans la 1ère salle de gauche --> Un code roues)
- Flèche de droite 2 fois. Un bloc avec un dessin
- Flèche à gauche. Frotter les taches, puis clic sur les 6 interrupteurs.
- Rentrer la position tel que sur le modèle : H H H B H
- La porte s'ouvre, entrer
- Clic sur le petit rectangle vert au-dessus du rond bleu et rouge
- Ramasser les 6 cercles et les placer --> Un dessin (Correspond à la 2ème salle --> Code barres)
- Clic sur la plaque à gauche de la porte et reproduire tel le modèle
- La porte s'ouvre, entrer
- Clic sur les 3 ronds au-dessus des portes --> Un poisson
- Flèche de droite. Sous le petit tas de pierres, un levier à manoeuvrer
- Clic sur 4 vannes (2 derrière un bloc, 1 apparent et 1 sous les 2 gros blocs) --> Un poisson
- Sous les 2 blocs, manoeuvrer le levier --> une médaille
- Flèche de gauche 2 fois. Mettre les 2 poissons --> Une médaille
- Clic sur le bloc au sol --> Un dessin (Correspond à la 3ème salle à droite --> Une médaille)
- Flèche de droite. Mettre les 3 médailles à droite de la porte
- La porte s'ouvre, entrer
- Un levier au sol --> Une clé noire
- Une trappe à gauche --> Un dessin (Correspond à la 5ème salle à gauche --> Une clé bleue)
- Un dessin au fond à gauche (Correspond à la 2ème salle à gauche --> Clé verte)
- Clic sur la porte, mettre les 3 clés
- La porte s'ouvre, sortir !!!
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