• Escape from Angaga island resort and spa

    Jouer à Escape from Angaga island resort and spa

    Escape from Angaga island resort and spa

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:31

    6 8 3 4 --> nombre de clics sur les 4 boutons bleus

    2
    loulou
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:24

    pas de skip mais pour une fois pas dur les "taquins" 

    rouge à lévres ds vasque droite 1 ere vue 

    et les symboles sur colone ds les dernieres vues

    ce sont les 2 choses que j'ai cherché le plus longtps 

    3
    dominik
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:35

    super jeu simple

    4
    Vivi :-)
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:22
    Vivi :-)

    Sympa !  

    Ne faites pas comme moi, regardez tout de suite le peigne et le rouge à lèvres wink2

      • marielle
        Mardi 31 Mai 2016 à 14:32

        vivi, ou est le peigne?

         

    5
    zinoé
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:34
    zinoé

    et où se sert-on des couleurs du parasol (je compte un peu sur la magie du post, mais j'aimerais autant que l'une d'entre vous réponde^^)he

      • zinoé
        Mardi 31 Mai 2016 à 15:36
        zinoé

        bien c'est la magie la preumeintello

    6
    Moicou
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:37
    Moicou

    Pas de difficulté particulière... Plutôt sympa. smile

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:03

    Merci Dany, je m’obstinais sur les chiffres couleur !winktongue

    8
    Pernette
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:34
    Pernette

    et voilà fini - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :