-
Escape from abandoned club in Eastbourne
Escape from abandoned club in Eastbourne
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
-
Commentaires
2nad51Mercredi 22 Juin 2016 à 08:55Classique .... pensez cpdt à prendre fusible sur tableau électrique de la dernière pièce après avoir coupé fil d'alimentation ....
3LiliMercredi 22 Juin 2016 à 09:064LiliMercredi 22 Juin 2016 à 09:09Pas très intuitif ce jeu et beaucoup d'allers et retours qui gâchent le plaisir. Voyons voir ailleurs.
6MaritxuMercredi 22 Juin 2016 à 14:388PernetteMercredi 22 Juin 2016 à 19:519MoicouJeudi 23 Juin 2016 à 06:40
Ajouter un commentaire
Pas fini :
VUE 1
- 1 livre indice 4 formes
- 1 barre de fer
VUE 2
- 1 pierre colorée
- 1 pile
- 1 couteau sur la table de billard
VUE 3
- utiliser le couteau sur la banquette
VUE 4
- 1 bouteille, l'ouvrir
VUE 5
- 1 bâton en bas à droite
VUE 4
- utiliser le bâton pour prendre la boule de billard en haut
VUE 6
- 1 pile
- 1 bouteille vide
- utiliser l'indice du livre --> 1 pièce de puzzle
VUE 7
- utiliser la barre de fer sur le mur de briques --> 1 boite fermée
VUE 8
- 1 testeur en bas
- emplacement pour 3 pièces de puzzle
VUE 9
- 1 pierre en bas à gauche
- utiliser la pierre sur la boite --> 1 gemme
VUE 3
- utiliser la bouteille vide sur le trou fait dans la banquette --> 1 pièce de puzzle
- utiliser le testeur sur les fusibles et noter 280
VUE 2
- utiliser le code = 280 sur les 3 cadrans --> 1 marteau
- utiliser le marteau sur la fenêtre --> 1 bout de verre
VUE 4
- utiliser le bout de vert sur la droite du comptoir --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé --> 1 verre
- verser la bouteille dans le verre et ajouter la pierre colorée --> indice 3 couleurs
VUE 1
- utiliser cet indice --> 1 roue
VUE 3
- placer la roue sur le jeu ?
VUE 9
- placer la gemme sur le pot ?
Il me reste 2 piles et 1 boule de billard
Les 2 piles vont ds une lampe de poche pour éclairer la gemme. Le jeu fonctionne qd on y a ajouté une pièce à 3 trous qui permet de faire des associations de dessins
La boule de billard est à lancer sur le toit en tôle ondulée dans une petite cour pour faire tombée lampe de poche
hum .... pour faire tombER