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Escape from a little mystery kids room
Escape from a little mystery kids room
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2boopsJeudi 27 Août 2020 à 14:49regarde les yuex de anmaux sur les lits,ainsi que les trois couleurs qui partent a partir du blanc et du rose derriere l animal sur la couchette du haut
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Marie 46Jeudi 27 Août 2020 à 15:16
Merci boops, j'ai avancé, par contre, le code "fruits" me laisse perplexe !
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3sengaJeudi 27 Août 2020 à 14:56Bonjour, le mot c'est quand on a l'indice HTX en associant les 2 fruits identiques. Je suis coincée avec le code des livres
Senga
4boopsJeudi 27 Août 2020 à 15:285OlafvolvoJeudi 27 Août 2020 à 15:30Les livres : il faut diviser le nombre des livres à gauche par ne le nombre à droite (oui, ça donne des fractions). Et ensuite, suivre l'indice sur la porte de placard à ouvrir
6sengaJeudi 27 Août 2020 à 15:337sengaJeudi 27 Août 2020 à 15:388sengaJeudi 27 Août 2020 à 15:409Marie 46Jeudi 27 Août 2020 à 16:19j'ai eu du mal à décoller !
d'autres indices : pas forcément dans l'ordre !
- on ne peut pas tout de suite voir les yeux des animaux, il faut avoir entré le code blanc rose R J V , avoir eu l'aiguille et percé les ballons
- crayon gris à utiliser sur la tâche puis sur le nuage au mur
- classer les chiffres R1 V3 ; J5 (sous les ballons) B7 (sous la mappemonde) = R V J B
= commande pour la soucoupe au mur = code GDGDM pour le coffre sur le lit puis( entrer le code et cliquer sur le coffret )
- pour les livres , les résultats des divisions de haut en bas sont
4 classer de plus petit à plus grand = 0.33 - 0.5 - 0.6 - 1 - 4 , cliquer dans cet ordre
0.6
0.5
1
0.33- pour le code DG utiliser les orientations des choses dans l'étagère selon la série au fond d'un placard
- rubik's cube pour le code en U à l'envers : les carrés blancs sont les seuls dont on n'a pas besoin
- doonuts dans le casier : aller faire un tour et revenir : zoom , re zoom sur le cochon
compter les empreintes H B D G = 5312
- crayon vert à utiliser près de la vache , faire un tour , revenir
- selon le tableau noir : donner sucettes au singe = code boutons jaune et rouge
verre de lait au lapin , faire un tour et revenir = clé
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Heu ..... rien trouvé pour l'instant.
Quelqu'un aurait un indice pour débuter ?