• Escape from a little mystery kids room

    Jouer à Escape from a little mystery kids room

    Escape from a little mystery kids room

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:44

    Heu ..... rien trouvé pour l'instant.

    Quelqu'un aurait un indice pour débuter ?

    2
    boops
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:49

    regarde les yuex de anmaux sur les lits,ainsi que les trois couleurs qui partent a partir du blanc et du rose derriere l animal sur la couchette du haut

      • Marie 46
        Jeudi 27 Août 2020 à 15:16

        Merci boops, j'ai avancé, par contre, le code "fruits" me laisse perplexe !

    3
    senga
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:56

    Bonjour, le mot c'est quand on a l'indice HTX en associant les 2 fruits identiques. Je suis coincée avec le code des livres

    Senga

     

    4
    boops
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:28

    le code livre implique une division:4 sur 1=4,3sur 5=0,6 et ainsi desuite

    5
    Olafvolvo
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:30

    Les livres : il faut diviser le nombre des livres à gauche par ne le nombre à droite (oui, ça donne des fractions). Et ensuite, suivre l'indice sur la porte de placard à ouvrir

    6
    senga
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:33

    Le code fruits c'est HTX en reliant les fruits

     

    7
    senga
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:38

    Merci

    8
    senga
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:40

    J'ai pu le finir!

     

    9
    Marie 46
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:19

    Très très bien ! Merci à tous ceux ou celles qui ont donné des indices.

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 00:28

    j'ai eu du mal à décoller !

    d'autres indices : pas forcément dans l'ordre !

     

    - on ne peut pas tout de suite voir les yeux des animaux, il faut avoir entré le code blanc rose R J V , avoir eu l'aiguille et percé les ballons 

     

    - crayon gris à utiliser sur la tâche puis sur le nuage au mur

    - classer les chiffres R1 V3 ; J5 (sous les ballons) B7 (sous la mappemonde)  = R V J B
    = commande pour la soucoupe au mur = code GDGDM pour le coffre sur le lit puis

    ( entrer le code et cliquer sur le coffret )

    - pour les livres , les résultats des divisions de haut en bas sont

    4        classer de plus petit à plus grand = 0.33 - 0.5 - 0.6 - 1 - 4  , cliquer dans cet ordre
    0.6
    0.5
    1
    0.33    

    - pour le code DG utiliser les orientations des choses dans l'étagère selon la série au fond d'un placard 

    - rubik's cube pour le code en U à l'envers : les carrés blancs sont les seuls dont on n'a pas besoin

    - doonuts dans le casier : aller faire un tour et revenir : zoom , re zoom sur le cochon
     compter les empreintes H B D G = 5312

    - crayon vert à utiliser près de la vache , faire un tour , revenir

    - selon le tableau noir : donner sucettes au singe = code boutons jaune et rouge
                                                  verre de lait au lapin , faire un tour et revenir = clé

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:08

    merci à tous

    12
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:28

    Soludéo :)

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:29

        Merci Cerkill

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