• Escape diary room

    Escape-diary-room.JPG

    Jeu d'escape the room en chinois.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:20
    Dany58
    c'est aussi ce que je crois
    2
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    woua !!! ben la je bloque : surtout que je n'ai aucune notion de japonais lol !!! pour l'instant j'ai : - un papier corné trouvé sur le bureau - un bidule trouvé sur le bas de l'affiche dans la pièce suivante ainsi qu'une statue de chat en or ??? - un couteau trouvé dans la 4ème pièce ainsi un bout de planche derrière la petite porte - avec le couteau découpez un triangle avec 3 boules de couleur dans la 3ème pièce au centre de l'espèce de tapis coloré - enfin un livre bleu et je crois l'avoir trouvé dans la 4ème pièce voilà après je bloque !!!!
    3
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    mariguil
    wouah ! il est vraiment compliqué celui-là surtout avec la barrière de la langue !

    la touche tab est active !

    dans la pièce avec l'évier, l'objet trouvé en bas à gauche, quasiment derrière le meuble, c'est un papier bleu.
    cela permet de comprendre qu'il faut mettre la chaïne n°2 sur la télé dans la pièce suivante.

    avec le couteau, on peut prendre le milieu du tapis dans la pièce très colorée.
    dans l'inventaire, il est écrit A.
    c'est peut-être le début d'un code ?

    le truc trouvé en bas de l'affiche de la deuxième pièce, c'est aussi un papier...bien évidemment incompréhensible !

    et je crois que ce jeu est impossible à finir !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :