• Enigames - Gamesproj escape 1 soluce


    Gamesproj escape 1


    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Game est dans les commentaires.
    En passant, allez donc faire un tour sur son site. Il y a plein de choses intéressantes à voir !

    Autres jeux de puzzlinggames - Cristiano - DifferencePuzzleEnigames sur le blog :

    Manet differences

    It's just a fly escape game

    Matisse differences

    Game puzzling escape

    Gamesproj escape 1

    Escape from hotel room - Quarto de hotel

    Kidnapping

    Escape in Christmas

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:07
    game
    -2 fois a droite,prendre la fleur de droite.
    -1 fois a droite ,utilisez la fleur sur pied droit du fauteuil prendre la clef.
    -1 fois droite utilisez clef pour ouvrir tiroir,prendre pile.
    -1fois a droite,utilisez la pile sur l'edredon et cliquez pour arriver contre l'armoire ,(une20taine de clic+-).
    -cliquez ensuite haut de l'armoire ,prendre clef jaune (un p tatillon).
    -Ouvrir garde robe avec clef jaune,cliquez a droite de la boite et mettre la pile,
      cliquez ensuite bouton gris et rentrer le code 3568,cliquez ensuite sur triangle noir prendre clef grise.
    -Aller a la porte ,utilisez clef grise,FIN.

    voila pour une fois je post une solution.
    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:14
    Dany58
    Merci pour ta soluce Game. ;)
    Ton site est dans mes favoris depuis longtemps déjà. Je le trouve très beau et très intéressant.

    Je vous conseille d'aller y faire un tour et de fouiller un peu partout, vous y trouverez surement votre bonheur. :D
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:47
    Dany58
    Moi non plus, je ne trouve rien dans le fauteuil
    4
    ghio l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    ghio															l
    Je trouve que c'est nul quand rien ne permet de trouver un code.
    3568 correspond a quoi c'est le hasard ou quoi?

    Bravo et merci pour la soluce mais je ne recommandrai pas ce jeu.
    merci a dany et a tous ses amis
    5
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    A partir de la porte comptez les fleurs 3 dans le pot,5 sur le tableau,6 sur le pot brun,8 sur le pot a cote du fauteuil=3568.Pas facile quelques fois.
    6
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Dany58
    Merci Many22. Pour une fois, ce n'est pas un problème de langue !
    7
    game l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    oups   ghio il manque une partie désolé mon explication étant compléte sur mon site ,bref excellente journée a vous .

    8
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    9
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    Ben moi, j'ai beau cliquer parout sur le fauteuil, nada!!!
    j'ai fermé et recommencé...re-nada
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :