• ENA Steal the wheel 12 soluce

    Jouer à ENA Steal the wheel 12

    ENA Steal the wheel 12

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:21

    Je bloque dès le départ malgré les indices.

    J'ai juste mis les formes.

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:15

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    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:30
    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:07
    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:11

    VUE 1
    - noter le calendrier, compter les jours rouges, bleus et verts
    - noter la forme verte
    - noter la taille des menottes
    - noter le carré IV
    - utiliser cet indice, code = 687 et cliquer sur le cadenas --> 1 flocon
    - 1 papier sous la table : indice sens 6 boules
    - à gauche noter les paires de formes
    - utiliser cet indice et cliquer sur le cadenas --> 1 tournevis
    - utiliser le tournevis sur le panneau à droite du personnage --> 1 papier
    - utiliser cet indice sur la boite à droite --> 1 fleur
    - placer la fleur et le flocon --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - noter la forme orange
    - noter le triangle II
    - noter le tracé sur le côté de l'écran
    - cliquer sur la tache par terre et noter les 4 flèches
    - noter les couleurs N E S W
    - noter les 3 étoiles
    - utiliser l'indice du papier à gauche --> 1 forme
    - faire la pyramide des nombres --> 1 roue
    aller à droite

    VUE 3
    - noter la forme bleue
    - noter l'hexagone III
    - noter la position des boules blanches en haut à gauche de la porte

    VUE 2
    - utiliser les 3 indices bleu orange et vert --> 1 étoile
    - utiliser l'indice des 4 boules blanches et noter les 4 symboles

    VUE 3
    - utiliser l'indice des 3 étoiles en bas à droite, vert à l'extérieur, rouge et bleu --> 1 losange
    - utiliser l'indice des flèches VUE 2 en inversant vert et rouge (voir image) --> 1 carte d'accès
    - utiliser l'indice du tracé sur l'écran sur le 4 boutons : BD BG HD HG --> noter l'indice
    - utiliser cet indice au fond en bas à gauche de la porte --> 1 carré
    - placer les 4 formes à droite --> 1 roue

    VUE 2
    - placer la carte d'accès en haut à droite
    - placer les 2 roues sur le carton en bas à gauche --> 1 tige d'acier

    VUE 1
    - utiliser la tige d'acier sur le panneau sale et noter l'indice position des 6 angles

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur le carton au fond --> 1 papier S E W N
    - utiliser cet indice, ordre pour cliquer --> 1 indice ordre 4 symboles de bas en haut

    VUE 3
    - utiliser cet indice en bas à gauche --> 1 cercle

    VUE 2
    - placer le cercle en bas --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - noter la forme I
    - tourner les 4 roues en face de la bonne forme selon les indices I II III IV --> 1 boule orange
    - cliquer sur les chiffres 5 5 4 pour allumer les 14 lampes --> 1 boule rouge
    - utiliser l'indice des menottes VUE 1, cliquer 1 0 2 3 fois --> 1 boule jaune
    - utiliser l'indice des boules blanches au fond dans l'ordre HG HD BD BG --> 1 boule verte

    VUE 3
    - placer les 4 boules --> 1 papier

    VUE 4
    - utiliser cet indice et bien sûr je n'y arrive pas mais je considère que j'ai fini

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 12:50

        Bravo Dany ! yes

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