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ENA Rescue Jack from castle soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaire.
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Commentaires
2KatouchkaLundi 30 Novembre 2015 à 09:04Effectivement pas sans mal !
Il faut insister avec la buche pour bloquer la roue qui tourne.
3PernetteLundi 30 Novembre 2015 à 09:38VUE 1
- 1 bol
- 1 couteau
- 1 œuf dans le mur
- noter les dessins au bas du pilier
- tourner la roue à gauche pour faire descendre le lustre et prendre 2 torches
- placer l’œuf en haut au centre de la roue dans le cercle rouge
- noter les flèches sur le sol
- utiliser cet indice sur les 3x3 gemmes rouges, ordre pour cliquer --> 1 boulet
- mettre le bol sous le tuyau
- remplir la lanterne en haut avec le bol et utiliser une torche, noter l'indice
- utiliser cet indice sur le coffre dans l'ordre
2 3
1 4
--> 1 papier indice
- utiliser cet indice, cliquer sur fleur de lys, épée, casque, 2 haches --> 1 gemme rouge
- placer la gemme rouge au centre du cercle avec 4 trous --> 1 shuriken
- mettre le boulet dans le canon et utiliser une torche pour l'allumer et entrer
VUE 2
- 1 bûche
- 1 gemme rouge
- placer la gemme rouge sur l'étoile de droite
- utiliser la bûche sur le trou au moment où les 2 gemmes son côte à côte --> 1 griffe
- 1 griffe au pied du gong à gauche
- utiliser le couteau sur le rideau de droite et noter l'indice
- utiliser cet indice pour ouvrir le panneau
VUE 1
- mettre les griffes sur la bête --> 1 main
VUE 2
- placer la main sur les 3 trous du panneau ouvert et noter l'indice
- utiliser cet indice pour cliquer sur les points des cercles; de l'extérieur vers l'intérieur --> 1 marteau
- utiliser le marteau sur le gong et entrer
VUE 3
- noter les cercles dans le mur
- noter les dessins sur le pot
- utiliser l'indice du pot sur la croix, cliquer sur le levier pour confirmer --> 1 papier
- regarder dans la longue-vue
- tourner le cristal orange pour compter les points correspondants à chacune de ces 3 formes : 6 4 7
- utiliser le code = 647 au fond à droite de la fenêtre --> 1 bouton
- tourner les 3 pots selon l'indice du pilier VUE 1 et noter les couleurs R J B J R B
- utiliser cet indice --> 1 bouton
- mettre le papier indice sur la fenêtre et noter les 4 dessins
- utiliser cet indice sur le haut du meuble de droite --> 1 bouton
- placer les 3 boutons sur le bas de ce meuble --> 1 manivelle
- placer la manivelle sur la catapulte et utiliser le shuriken sur la corde
VUE 4
- utiliser l'indice des cercles VUE 3 --> 1 clé
- ouvrir la petite grille et mettre la clé
VUE 5
- utiliser la clé pour libérer Jack
FINI !!!-
Mardi 1er Décembre 2015 à 13:37
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5wonderfoolLundi 30 Novembre 2015 à 12:38
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bonne fin de journée.