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ENA Magical statue recovery soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3PernetteMercredi 24 Février 2016 à 14:13Merci Gilliance - j'ai pas trop aimé, à mon avis sans logique - pourquoi les jeux sont accros à ce genre, ce n'est pourtant pas Halloween ? - bisous
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Mercredi 24 Février 2016 à 14:26
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4KokoMercredi 24 Février 2016 à 16:34Merci Gilliance, pas trop aimé le jeu non plus, comme Pernette, et l'inventaire qu'il faut solliciter beaucoup donne "le mal de mer".
Heureusement qu'il y avait ta soluce bien utile dans ce jeu tout de même très beurk !!...
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Mercredi 24 Février 2016 à 17:22
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Ames sensibles il vaut mieux laisser la musique car elle est réellement apaisante.
Le curseur n'est pas toujours actif.
Et il n'est pas toujours nécessaire de zoomer.
A l'entrée, faire exploser la lanterne pour ouvrir la grille.
Prendre une lettre sur chacune des quatre tombes.
Avec la lanterne brûler le tas de branches sur une tombe. Puis mettre les lettres sur la stèle.
Donner le demi corps aux loups et prendre à droite la moitié d'une tête de mort pour la porte d'entrée.
Prendre la boîte avec les yeux, la vider, et découper le fond avec le couteau. Prendre le cylindre. Le mettre sur la bougie de la première pièce, avec le tabouret qui se trouve à gauche, les allumettes sont à côté, les utiliser.
Asperger du spray caramel le disque du phonographe puis essuyer avec le papier toilette. Cliquer sur le taureau pour se retrouver près du fantôme libéré et l'enfermer dans la bouteille d'eau. Le donner alors au monstre rouge à droite et noter l'indice.
Cliquer sur le parchemin au sol en suivant les chiffres et prendre un sac. L'ouvrir et prendre une pièce.
Première pièce, prendre une clé en haut sur la droite, pousser le cocon du milieu et y mettre la clé. Code couleur à droite sur le mur. Compter le nombre de crânes pour les chiffres du squelette soit 13422. On peut alors lui prendre ses yeux. Les mettre sur la tête à côté. Lui poser aussi sur le front la pièce et lui donner la graine de l'écrin argenté.
Appliquer le code du parchemin sur les deux têtes au dessus de la porte, ligne par ligne. Prendre la clé et cliquer sur la porte pour passer dans l'autre pièce.
Prendre le pot et prendre du sang dans le gros récipient à côté. Le donner à l'homme devant le rideau rouge pour faire battre son cœur et lui prendre la tête.
Cliquer sur le singe et mettre la tête. Récupérer une baguette magique et l'utiliser sur la porte. Attendre qu'elle s'ouvre, aller dans l'autre pièce.
Prendre une pierre à droite et ouvrir le coffre.
Passer la bougie sur la tête rouge pour déclencher les larmes et les récupérer avec le tube. Retirer les flèches de l'homme et soigner chacune de ses blessures avec le liquide du tube. Prendre la poche et aller en asperger la statue de l'animal en haut à gauche.
FIN !!