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ENA Human sacrifice soluce
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Un ENA sans limite de temps. Voici la solution
vue 1 et 2 au fond
ramasser la pelle, creuser sur la tache au sol = un crâne avec un indice 3 flèches
creuser à gauche = un cercueil ; l'ouvrir = une épée
il faut un code hauteur de barres = roue dentelée
couper la ficelle du pendu = un médaillon n°1 indice 2 symboles
clic au fond on est devant la grille, ramasser le gourdin, noter indice hauteur en haut à droite 3124
à gauche entrer le code flèche en positionnant les barres sur 6-3-9 = 1/2 papier indice lettre
prendre la clé. Un jeu avec SKIP donne un coffre avec deux serrures
noter indice couleur RJBV
revenir et ouvrir le coffre à droite avec le gourdin = deuxième papier indice
les associer = SHMD à entrer sur le mur à droite = roue dentelée (il en faut 2)
Il faut deux épées pour les statues devant la grille
Un code symboles dont l'indice est sur la vue 1, en haut à droite près petite fenêtre de gauche = clé
Dans l'inventaire mettre les deux clés sur le coffre = 2è épée
Poser les deux épées sur les statues : la grille s'ouvre.
Vue 3 poser les deux roues sur le mur du fond, il manque une manivelle
Sur colonne de gauche une tâche à nettoyer (il faut le chiffon)
et sur le cercueil un objet (jeton)
Un cercle au sol sur lequel il faudra poser des objets (gant-livre-bougie)
Vue 4 ramasser clé grise (1/3) - une boîte à ouvrir dans l'inventaire=allumette - un chiffon blanc à droite
entre le code couleur = une moitié de jeton
noter qu'il faudra 3 crânes ; un indice pour code flèche ; l'indice pour symboles bleus
Vue 5 - ramasser une manivelle et une clé grise au sol
un jeu avec un SKIP donne l'autre moitié du jeton
dans l'escalier sorte de puzzle facile en quelques clics = LIVRE
sur la grande roue l'indice code flèche pour vue précédente
à droite emplacement pour les 3 clés grises.
Revenir en 3, associer les deux moitiés de jetons et ouvrir le cercueil = crâne (1/3)
utiliser la manivelle sur les roues dentelées et prendre un médaillon sur le squelette.
Associer les indices des 2 médaillons pour avoir le code symbole à mettre vue 4
entrer le code flèche = BOUGIE
Vue 4
- entrer le code flèche en cliquant 3x en bas-6x en haut-5x à droite- 4xà gauche on a une clé grise
- entrer le code des médaillons : lune-soleil-crâne noir de profil-crâne blanc = GANT
Vue 3 poser les 3 objets sur le cercle au sol = crâne (2/3)
Vue 5 poser les 3 clés = crâne (3/3)
Vue 4 poser 3 crânes = parchemin
Zoomer sur le parchemin, il s'ouvre et le jeu est terminé.
Merci Klody