-
ENA Halloween house escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci Giliance pour la fin.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.
-
Commentaires
VUE 1
- cliquer sur 5 potirons gris, 1 araignée, 1 crâne, 2 chats
- 1 hippocampe dans l'eau
- ouvrir la porte et entrer
VUE 2
- cliquer plusieurs fois sur la chauve-souris
- cliquer sur 2 crânes, 3 potirons, 3 chats, 1 araignée
- mettre l'hippocampe dans la marmite
- 1 roue derrière des livres en bas à gauche
- 1 roue dans le placard au fond à droite
aller à gauche
VUE 3
- cliquer sur 1 potiron, 2 crânes, 1 chat, 1 araignée
- 1 roue dans le meuble à gauche et 1 fiole verte
- noter les bougies
2 fois à droite
VUE 4
- cliquer sur 2 chats, 1 crâne, 1 araignée
- 1 roue
- déplacer la boule jaune jusqu'au centre, puis la bleue --> 1 roue
- mettre les roues dans le réveil --> 1 coquillage
- 1 couteau dans la colonne
- utiliser l'indice des potirons, chats, crânes et araignées, code = 9864 --> 1 botte
- utiliser l'indice des bougies sur les 4 crânes --> 1 loup
VUE 3
- utiliser le couteau sur le squelette --> 1 main
VUE 2
- mettre la botte, la main et le coquillage dans la marmite
après je sèche, je ne vois pas ce qui sert d'indice pour les hauteurs des 4 crânes VUE 4HAUTEURS POUR LES CRANES : elles sont indiquées par le bougeoir aux bougies oranges. Il faut tenir compte de chaque petit bougeoir placé sous chacune des bougies soit 2314. Le bas du panneau = 1 donc, pour ce chiffre, il ne faut pas avancer. On a un chapeau.
MARMITE : mettre tous les éléments, la fiole en dernier. Clé de sortie, à mettre évidement sur la grille à l'extérieur.
Fin ! et bof, comme dit Patoche.
Ajouter un commentaire
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Boffffffffffffffffffffffffffffffffff