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Ena forest escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3pernetteDimanche 14 Décembre 2014 à 17:254ClaudeDimanche 14 Décembre 2014 à 18:505MoicouLundi 15 Décembre 2014 à 06:41Joli jeu!
J'ai un "truc" à vous raconter.. Allez, je me lance car il n'y a rien de compromettant.
Figurez-vous que jeudi dernier un technicien de la sécurité incendie toque à ma porte pour me demander où se situer le n° 13 de ma rue (j'habite une petite commune à la campagne).. Je lui indique et il me dit ne pas trouver. Donnez-moi le nom de la personne si je connais ce sera plus simple.
Mr Fennec!!
Imaginez le travail de mon petit cerveau : Mr Fennec au 13 de ma rue!!! Cela m'a interpellée!!!
Bon, je ne connais pas cette personne mais c'était bien là où je lui disais
7myrtil-Lundi 15 Décembre 2014 à 12:418Fennec13Lundi 15 Décembre 2014 à 16:50Tu vois, Moicou, tu as un vrai voisin dont le nom est mon pseudo et qui de surcroît habite au 13.... C'est fou non!
Pour t'en dire un peu plus, j'ai choisi le nom d'un animal comme j'aurai pu en choisir un autre et le 13 correspond à mon département.
9MoicouLundi 15 Décembre 2014 à 17:05C'est quand même pas mal comme coïncidence!!! Je te remercie d'avoir précisé alors que tu n'étais pas obligé
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Bonjour,
Scène 1 :
- 2 planches (en bas à droite et à gauche)
- Pour la cible il faut un couteau
A droite : (scène 2)
- 1 planche bas droite
- Il faut tourner la roue pour ouvrir le pont
- il faut une loupe pour le mur de gauche et une clé pour le mur de droite
- un piquet de bois sur la gauche
Scène 1 : mettre les planches sur le truc en bois à roue sur la droite. Il faut les fixer
Maison
- petit meuble gauche : un poids 4
- entre les coussins : 1 oeil à mettre à gauche au-dessus du coffre
- boite sur étagère gauche : aimant
- aimant sur chapeau : 1 symbole
- petite commode gauche : il faut un code formes
- bibliothèque : ciseau à bois entre livres, loupe dans la boîte dessous
- boîtes fond milieu : couteau et poids 5
- boîte au dessus : clous
- dans le cercle ajouter de quoi faire 15 (sens des aiguilles en partant du haut : 5 6 3 8 5 2) : symbole
- entre les poils du balai : poids 2
- dans le cornet : oeil
- entre balai et cornet : graisse
- dans le panier : papier pour nettoyer la loupe
- mettre les yeux : symbole
- au dessus du cornet tourner 7 fois les cercles : symbole
à droite
- dans le meuble central : poids 3 et scie
- mettre les poids : 2 5 4 3 à mettre sur tableau à droite : clé
- meuble gauche : il faut un code formes
- meuble de droite : marteau + clous (porte) clous (tiroir)
- utiliser ciseau à bois et marteau sur coffre. Il faut une clé
- tableau à gauche : il faut un code couleur
Scène 1
- couteau sur la cible : symbole
- clous + marteau sur les planches : code formes
Maison : faire ce code sur le meuble gauche vue de droite : épée
Scène 2
- scier le piquet de bois : code couleur : clé pour le coffre : épée
- loupe : code (rond triangle carré losange) pour la petite commode de la maison : symbole
- ouvrir le mur de droite avec la clé et utiliser la graisse : on peut passer le pont
- mettre les épées : le feu est éteint
- mettre les symboles : FINI