• Ena forest escape soluce

    Jouer à Ena forest escape

    Ena forest escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tarmine
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:35

    Bonjour,

    Scène 1

    - 2 planches (en bas à droite et à gauche)

    - Pour la cible il faut un couteau

    A droite : (scène 2)

    - 1 planche bas droite

    - Il faut tourner la roue pour ouvrir le pont

    - il faut une loupe pour le mur de gauche et une clé pour le mur de droite

    - un piquet de bois sur la gauche

    Scène 1 : mettre les planches sur le truc en bois à roue sur la droite. Il faut les fixer

    Maison

    - petit meuble gauche : un poids 4

    - entre les coussins : 1 oeil à mettre à gauche au-dessus du coffre

    - boite sur étagère gauche : aimant

    - aimant sur chapeau : 1 symbole

    - petite commode gauche : il faut un code formes

    - bibliothèque : ciseau à bois entre livres, loupe dans la boîte dessous

    - boîtes fond milieu : couteau et poids 5

    - boîte au dessus : clous

    - dans le cercle ajouter de quoi faire 15 (sens des aiguilles en partant du haut : 5 6 3 8 5 2) : symbole

    - entre les poils du balai : poids 2

    - dans le cornet : oeil

    - entre balai et cornet : graisse

    - dans le panier : papier pour nettoyer la loupe

    - mettre les yeux : symbole

    - au dessus du cornet tourner 7 fois les cercles : symbole

    à droite

    - dans le meuble central : poids 3 et scie

    - mettre les poids : 2 5 4 3 à mettre sur tableau à droite : clé

    - meuble gauche : il faut un code formes

    - meuble de droite : marteau + clous (porte) clous (tiroir)

    - utiliser ciseau à bois et marteau sur coffre. Il faut une clé

    - tableau à gauche : il faut un code couleur

    Scène 1

    - couteau sur la cible : symbole

    - clous + marteau sur les planches : code formes

    Maison : faire ce code sur le meuble gauche vue de droite : épée

    Scène 2 

    - scier le piquet de bois : code couleur : clé pour le coffre : épée

    - loupe : code (rond triangle carré losange) pour la petite commode de la maison : symbole

    - ouvrir le mur de droite avec la clé et utiliser la graisse : on peut passer le pont

    - mettre les épées : le feu est éteint

    - mettre les symboles : FINI

     

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:39

    Merci Tarmine

    3
    pernette
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:25
    pernette

    ouf, sortie sans aide pour une fois, mais j'ai peiné avec les planches - bisous

    4
    Claude
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:50

    Encore un super jeu !

    5
    Moicou
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:41
    Moicou

    Joli jeu! smile

    J'ai un "truc" à vous raconter.. yes Allez, je me lance car il n'y a rien de compromettant.

     Figurez-vous que jeudi dernier un technicien de la sécurité incendie toque à ma porte pour me demander où se situer le n° 13 de ma rue (j'habite une petite commune à la campagne).. Je lui indique et il me dit ne pas trouver. Donnez-moi le nom de la personne si je connais ce sera plus simple.

    Mr Fennec!!

    Imaginez le travail de mon petit cerveau : Mr Fennec au 13 de ma rue!!! Cela m'a interpellée!!! happy

    Bon, je ne connais pas cette personne mais c'était bien là où je lui disais wink2

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:32

    ça alors ! money

    7
    myrtil-
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:41
    8
    Fennec13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:50

    Tu vois, Moicou, tu as un vrai voisin dont le nom est mon pseudo et qui de surcroît habite  au 13.... C'est fou non!

    Pour t'en dire un peu plus, j'ai choisi le nom d'un animal comme j'aurai pu en choisir un  autre et le 13 correspond à mon département.

    9
    Moicou
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:05
    Moicou

    C'est quand même pas mal comme coïncidence!!! Je te remercie d'avoir précisé alors que tu n'étais pas obligé smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :