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ENA angry bird escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2ShanganaghDimanche 29 Juin 2014 à 16:47et bien moi je galère, j'ai un baton dont je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas la seconde pièce pour ouvrir la seconde hutte et je ne vois pas où utiliser la hache pour la seconde fois ! je dois pas être bien douée... :s
3ShanganaghDimanche 29 Juin 2014 à 16:484ShanganaghDimanche 29 Juin 2014 à 17:105ShanganaghDimanche 29 Juin 2014 à 17:176Vivi :-)Dimanche 29 Juin 2014 à 17:317pernetteDimanche 29 Juin 2014 à 18:148fennec 13Lundi 30 Juin 2014 à 12:19Un escape tellement riches en items que ceux-ci se superposent dans la barre d'items, ce n'est pas irrémédiable, c'est simplement gênant. Si on revient à la première vue après avoir utilisé le marteau sur les jarres suspendues, il réapparaît dans l'inventaire en se superposant sur les moineaux.
Sinon à part ces deux petits soucis, c'est un escape long mais pas compliqué.
9ClaudeLundi 30 Juin 2014 à 16:35Super jeu ! Mais comme le dit fort justement Fennec, dommage qu'un des poussins soit superposé avec le marteau, j'ai eu du mal à le prendre.....
10fennec13Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:43Solution
Un coffret sur la chaise, un marteau sur le haut du premier arbre, un symbole sur la fenêtre de gauche et après l'avoir ouvert une symbole-clé dans la fenêtre de droite.
Noter 1 bleu et 3 jaune sur le panneau de l'arbre à entrer sur la porte: symbole
Zoom sur le vase suspendu, prendre le bâton, et le casser avec le marteau: symbole-clé. Ouvrir les théières à droite et à gauche avec les symboles-clés: 2 symboles.
Inventaire: placer les 4 symboles sur le coffret, puis le bâton: clé
Ouvrir la porte avec la clé et entrer. Dernière étagère à gauche, prendre le vaporisateur à utiliser sur la plante à droite: clé Zoomer sur la serrure au sol, ouvrir avec la clé: cuisse de poulet. Zoom sur les fenêtres, dans l'une: louche et clé et dans l'autre: pilon et clé. Zoom sur l'étagère du milieu à gauche, mettre le pilon dans le vase: cuisse de poulet. Prendre les 3 vases de gauche au sol puis zoomer sur les 3 autres vases, mettre la louche: clé
Inventaire: Ouvrir les 3 vases avec les 3 clés; 3 cuisses de poulet.
Sur le banc dans la gamelle prendre un allumeur.
Aller à droite. Mettre les 5 cuisses de poulet dans la gamelle de l'ours: 2 clés rouges
Prendre un symbole-clé dans l'arbre de gauche, un autre dans la fenêtre droite et un troisième sur le vase suspendu après l'avoir cassé avec le marteau.
Ouvrir les 3 théières avec les 3 symboles-clés: 2 vases et un symbole. Prendre le vase à droite de la maison, puis dans l'inventaire associer les 3 vases et lire 782.
Entrer 782 dans le digicode à gauche de la maison: symbole.
Ouvrir la porte avec une clé et entrer. Zoomer sur les bougies bleues complètement à droite, utiliser l'allumeur, lire 581 à entrer sur le digicode: 3 verres. Zoomer sur les 3 bougies en dessous, prendre la paille et noter les couleurs. Zoomer sur le digicode de gauche et entrer les couleurs jaune rouge et bleu: louche.
Prendre les 3 oeufs blancs au premier plan.
Inventaire; cliquer sur un oeuf, ajouter un verre puis la louche et récupérer le jaune d'oeuf. Répéter la même opération pour les 2 autres oeufs.
Zoomer sur l'oeuf troué, ajouter le jaune d'oeuf et la paille: poussin
Aller à droite. Prendre un symbole à droite, puis zoomer sur la première porte et placer les 3 symboles pour l'ouvrir. Faire la même opération: poussin. Ouvrir la deuxième porte avec la clé restante et même opération pour le troisième poussin.
Bas de l'écran zoomer sur les ombres des poussins, les placer et mère poule arrive pour les sauver.
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