• ENA amiable house escape soluce

    Jouer à ENA amiable house escape

    ENA amiable house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 10 Août 2015 à 12:59

    Tout simplement pour 5263#40*9718

    1 2 3

    4 5 6

    7 8 9

    * 0 #

     

    03 25

    21 43

    12 23

    34 10

     

    La lampe torche et le papier du savon vont dans le "trou" à gauche de la machine à coudre

    2
    Maureen
    Lundi 10 Août 2015 à 20:10

    Je ne comprends vraiment pas le code 03 25 21 43 etc. Pouvez-vous m'expliquer comment vous l'avez trouvé ?

    3
    Fennec13
    Mardi 11 Août 2015 à 12:19

    Mamimi est un génie, même sur EG24, personne n'a trouvé l'explication... ils ont pompé sur la walkthrough.

    4
    annedu73
    Mardi 11 Août 2015 à 16:47

    ça ressemble a un sudoku....

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 23:09

    VUE 1
    - 1 ballon
    - 1 guitare
    - retourner la guitare --> 1 symbole
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 couteau dans la poubelle
    - faire les opérations :
    7 - 2 = 5
    3 * 2 = 6
    5 + 3 = 8
    10 - 3 = 7
    --> 1 papier 5263#40*9718
    - zoomer sur les 12 boutons violets et les considérer comme un clavier de téléphone :
    1 2 3
    4 5 6
    7 8 9
    * 0 #
    - cliquer sur 5263#40*9718 --> 1 lampe torche
    - Je suis comme tout le monde, je ne comprends pas alors je vais tricher. Entrer :
    03 25
    21 43
    12 23
    34 10
    --> 1 ballon et 1 ampoule

    VUE 1
    - placer l'ampoule dans le luminaire du milieu et noter l'indice

    VUE 3
    - utiliser cet indice sur le tiroir au fond sous le tableau --> 1 savon
    - 1 clé sous la bougie du milieu
    - 1 tournevis dans la fusée
    - utiliser le tournevis sur la guitare --> 1 pile
    - zoomer sur le tableau et compter les pommes : 4 jaune 8 vert 9 rouge
    - prendre le tapis et le mettre sur la machine à coudre

    VUE 1
    - utiliser l'indice des pommes, code = 849 --> 1 serpillère
    - utiliser le couteau sur le haut-parleur --> 1 symbole

    VUE 2
    - mettre le savon sous le robinet et prendre le morceau d'indice

    VUE 3
    - mettre la serpillère sur la machine à coudre, prendre le tissu et noter les longueurs

    VUE 2
    - utiliser cet indice, cliquer 1 3 2 1 fois --> 1 boule et 1 chaussure : 15
    - mettre la boule sur le tableau START / END et noter l'ordre des couleurs : rouge bleu orange violet jaune

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 indice 2 0 1 5

    VUE 3
    - utiliser le code = 2015 --> 1 chaussure bleue : 24

    VUE 2
    - utiliser le code = 1524 --> 1 symbole et 1 ballon
    - utiliser la clé sur le tiroir --> 1 télécommande

    VUE 3
    - prendre le joueur de tambour et l'examiner --> 1 pile
    - mettre la lampe dans le placard sous l'emplacement du joueur de tambour, ajouter le morceau d'indice pour avoir 1 indice complet
    - mettre les piles dans la télécommande

    VUE 1
    - utiliser la télécommande sur le lecteur de CD --> 1 symbole

    VUE 3
    - poser les ballons sur la porte
    - poser les 4 symboles
    - utiliser l'indice
    - faire descendre les 4 ballons
    FINI !!!

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