• ENA Abduction from Westside house soluce

    Jouer à ENA Abduction from Westside house

    ENA Abduction from Westside house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Klody
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:49

    sortie facile ; pas besoin de se creuser les méninges.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:23

    VUE 1
    - 1 plume rose
    - noter l'affiche sur le tonneau
    - pousser le bois au fond, il y a une chaine
    - noter les tubes à gauche des tonneaux
    entrer dans la maison

    VUE 2
    - 1 plume jaune dans une botte
    - 1 gemme rouge dans la guitare
    - 1 verre sur la table
    - 1 cigare sur le meuble à droite
    - ranger les jetons selon l'indice de l'affiche : JAMES --> 1 gemme rose
    aller à droite

    VUE 3
    - 1 fléchette verte
    - 1 plume cyan
    - des cartes dans une botte, les examiner et les retourner et les prendre 1 par 1
    - 1 gemme verte dans le meuble à gauche
    - placer les 3 gemmes --> 1 enveloppe contenant une carte indice
    - utiliser cet indice --> 1 balle
    - 1 couteau sous le chapeau
    - noter les tubes sous la fenêtre, jouer avec pour les mettre tous à l'horizontale comme VUE 1 --> 1 ancre
    - allumer les canards et noter leurs couleurs

    VUE 2
    - utiliser cet indice sur les 4 boules jaunes --> 1 fléchette rouge
    - utiliser le couteau sur le tiroir du haut du meuble à droite --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé --> 1 levier

    VUE 2
    - utiliser le levier dans le trou à droite du panneau --> 1 fléchette jaune et 1 balle

    VUE 3
    - mettre les 3 fléchettes sur la cible dans l'ordre indiqué en-dessous --> 1 corde

    VUE 2
    - utiliser la corde sur le trophée et prendre 1 plume verte
    - reprendre la corde et la mettre sur l'ancre

    VUE 3
    - placer les 4 plumes --> 1 loupe
    - utiliser la loupe sur le cigare et noter : 7 4 6 9
    - utiliser le code = 7469 --> 1 papier et 1 bouteille
    - verser la bouteille dans le verre et noter : W I N E

    VUE 2
    - utiliser le code = WINE --> 1 balle
    - utiliser l'indice du papier --> 1 révolver
    - placer les 4 cartes --> 1 balle
    - mettre 4 balles dans le révolver

    VUE 1
    - utiliser le révolver sur la trappe
    - placer l'ancre
    FINI !!!

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