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Daymare town 1 et 2
Jeux de point and click en anglais.
Je croyais que ce jeu daté de juillet 2007 pour le premier épisode et de mai 2008 pour le second était sur le blog, mais non. Grâce à Michèle, cet oubli est réparé.
Vous trouverez la solution sur Lambda : Daymare town et Daymare town 2.
Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste
Daymare town Autre lien Autre lien
Daymare town 2 Autre lien Autre lien Autre lien
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Aller à gauche, prendre la piérre et la piéce 2.
Aller 2x à droite et prendre les piéces 3 et 4 dans le trou en bas et en haut.
Aller 2x à droite, prendre la piéce 5 dans le coin et combiner la piérre avec le fil. Placer tout ça sur la poignée.
Entrer dans le trou et prendre la piéce 6 en bas à droite des chats. Sortir à gauche.
Prendre la piéce 7 par terre, puis aller à gauche et prendre sur le rebord de la fenêtre piéces 8 et 9.
Aller 2x devant, 2x à gauche et prendre piéce 10 à droite.
Aller 3x à droite, puis à gauche et prendre piéce 11 par terre. Avancer et on voit un pêcheur stupide qui ne sait pas pêcher.
Revenir devant le trou et aller à gauche. Regarder en haut, cliquer sur le géant et lui mettre rapidement dans sa main le briquet (attention: FUMER TUE!). Il libére le passage.
Entrer et regarder sur la petite table. Prendre piéces 12, 13 et 14, puis le ver dans la viande.
Revenir au pêcheur, mettre le ver sur l'hameçon, puis cliquer dessus 2 fois. Prendre le poisson.
Revenir en ville et aller à gauche, au musée. Prendre par terre piéces 15,16 et 17.A gauche payer le ticket (tarif:4p.) et entrer.
Prendre à droite par terre la piéce et donner le ticket au messieur.
Avancer, puis aller à droite. Prendre piéces 14 et 15 par terre.
Revenir au fenêtres à l'entrée, regrder à droite et acheter tous les souvenirs du musée (coût:8p).
Sortir et aller 2x à gauche. Regarder le gardien et lui doner la clé dorée. reculer et prendre les clés qu'il a laissées tomber.Ouvrir la porte avec.
Sortir et aller 2x à droite. Ouvrir la porte avec les clés et entrer.
Prendre piéce 9 sur le four dans un rond noir à droite et ouvrir le four. Prendre le pain.
Revenir en ville, aller à droite et entrer à droite. Prendre piéces 9 et 11 puis aller à gauche et prendre piéce 12.
Sortir et aller à gauche. Donner au gars le magazine, puis entrer dans la pharmacie. ramasser par terre piéces 13, 14 et 15.
Acheter tout sauf le poison noir (coût:9p) qui est dangereux pour la santé.Sortir.
Aller tout droit et prendre piéce 7 sur le mur. Aller à droite et ouvrir la porte avec les clés.Entrer.
Ramasser piéce 8 par terre et donner la fleur à la fille. La suivre, ramasser piéces 9 et 10 sous la table et prendre l'oeuf en or.
Revenir en ville et aller à gauche. Descendre et prendre piéces 11,12 et 13, puis le cube de fromage sur le piége. Monter 2x , donner le medicament au mort et remballer tout son fric dans son tirroir (10 piéces).
Revenir sur la place, aller en face, prendre piéce 24 à gauche dans le sang puis regarder par la fenêtre. Reculer puis reavancer. Donner la bouteille d'eau au boucher. Reculer, attendre un peu puis reavancer et prendre l'oeuf.
Sortir, aller à droite, puis derriére le bâtiment à gauche. Avancer jusqu'à la poubelle. Prendre piéces 25, 26 et 27, puis dans la poubele piéce 28 et une pomme.
Monter l'echelle 2x et prendre piéce 29, monter et prendre le ballon.
Revenir en ville, aller à gauche et regarder à droite. Tirer sur le médaillon et mettre rapidement la pommer dans la bouche du faiénant. Reculer et ramasser le médaillon.
Aller devant la porte, prendre piéce 30 par terre et l'ouvir avec la derniére clé. Avancer et prendre piéce 31.
Avancer, aller à gauche, prendre piéce 32 sur le balcon. Entrer dans le trou et prendre piéces 33, 34 et 35 à gauche.
Couper avec le couteau le fromage, le pain et le poisson, puis mettre le fromage dans le pain et donner cela à Mme Sand Witch. Elle donnera l'oeuf.
Sortir 2x, aller à droite 2x et entrer par l'entrée blanche. Cliquer sur la poule et prendre rapidement l'oeuf qui tombe.Prendre piéce 36 dans le panier.
Sortir et aller dans l'autre entrée. Prendre piéce 37, puis monter, et regarder par la fenêtre. Donner les 2 médaillons dans la main du géant et prendre l'oeuf dans l'autre. Prendre aussi piéces 38 et 39 en haut.
Revenir au musée puis aller à droite. Mettre tous les oeufs sur leurs places, reculer et aller tout droit. Aller à droite et mettre le ballon dans le tableau, puis à gauche, monter et prendre piéce 40 sur la table.
Revenir dans le couloir, aller à gauche et couper les 4 fils avec le couteau. Monter et rapidement sur le bord de la tour en haut prendre piéce 41 trés trés rapidement.
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Cliquer sur la grosse piérre, prendre le fil, et derriére la clé.
Combiner le fil et l'hameçon. Cliquer sur les égouts et utiliser le fil dedans. Prendre le morceau.
Aller dans Armory, regarder l'image et noter la position des boutons.
Aller devant la bibliothéque. Cliquer sur le trou à droite et prendre le briquet.
Entrer, aller au 1er étage. Cliquer sur les tableaux, ragarder celui avec la maison. Sur le toit se trouve un oiseau et derriére le tableau : un papier.
Aller plus loin et prendre le bouquin.
Direction -1er étage. Aller à droite, cliquer sur le livre avec un point : un oiseau.
Direction -2nd étage. Cliquer sur le carré, refaire les boutons comme on a vu avant et prendre le morceau.
Aller à droite, cliquer sur la table, soulever la pierre et rapidement placer le papier. Prendre le morceau dans la pierre.
-3éme étage. Prendre l'assiéte en regardant par la fenêtre.
Devant Armory, cliquer sur le rond à gauche et placer l'assiéte.
Etnrer et aller à gauche. Cliquer sur le coin en haut à droite, sortir par la cheminnée : un oiseau.
Sortir et aller en face, puis à gauche. Donner le bouquin au gars et prendre le morceau tombé.
Regarder dans le lavabo. Mettre le fil dans le trou et prendre la petite clé sortie.
Sortir, monter et prendre le morceau avec la serviette dans un coin.
Sur l'escalier se trouve un compariment. L'ouvrir et prendre le tournevis. Combiner le tournevis et la serviette.
Sur la vue normale de Day Mare Town, cliquer sur le batiment à gauche : un oiseau.
Revenir, cliquer sur le ciel et sur la cheminée à droite : un oiseau.
Cliquer sur la grille en bas à droite, regarder. Placer le tournevis dans le trou et l'allumer avec le briquet. Donner la piéce au chef en échange du morceau.
Entrer dans le bâtiment de droite. Regarder en haut et trouver un oiseau (cherchez!).
Aller dans la porte du milieu à droite et cliquer sur la boite en bas à droite. L'ouvrir avec la petite clef et prendre dedans un morceau.
Aller dans la porte au fond à gauche, cliquer en haut à droite, puis sur le nid : un oiseau bien sûr! :)
Aller au fond, puis à gauche, descendre et placer les morceaux aux bons endroits. Cliquer sur les boutons.
Revenir, aller à droite, descendre et faire de même.
Descendre, regarder en haut et cliquer sur le trou de droite: un oiseau.
A droite, cliquer derriére la barriére à gauche et encore un oiseau.
Revenir devant le bâtiment de l'autre côté et aler à gauche, puis à droite.
Monter et ouvrir la porte avec la clé. Entrer et regarder par la fenêtre. Trouver un oiseau dans l'arbre (cherchez bien!)
Sortir, descendre et aller tout droit, puis derriére le bâtiment.Prendre l'oeuf en or.
Revenir voir la prisonniére et lui donner l'oeuf.
Revenir au levier et aux mécanismes de l'autre côté, tirer le levier et partir!