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Dasyutu - Game 003 - Petit maple hunting soluce
Dasyutu - Game 003 - Petit maple hunting
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2KinouLundi 5 Novembre 2018 à 20:29Il y a un taquin pas évident à faire
on rajoute la pièce manquante en bas à droite
= 1 clé en dessous
pour cliquer sur les 3 couleurs R B V du tiroir , compter les livres de la bibliothèque .
1 feuille d'arbre sous le lit
je le reprendrai plus tard
- le taquin c'est rien du tout à côté du code de la porte qui me résiste !!!
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KinouLundi 5 Novembre 2018 à 20:32
j'ai signalé le taquin pour les personnes qui n'y arrivent pas , je vais manger et reviendrai plus tard , bon courage Nadine
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Lundi 5 Novembre 2018 à 20:38
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4Marie 46Lundi 5 Novembre 2018 à 21:01Pour le code, se servir des lettres pour tracer des nombres (pour Jekd et ke, j'ai mis longtemps à comprendre que c'était l'inverse )
penser à sauvegarder régulièrement, SAVE est en BD
vue bibliothèque :
- 1 bouton au mur ...
- prendre le pot de fleur en haut , noter la plaque noire au fond où était le pot
- compter : 7 livres rouges, 6 livres bleus, 5 livres verts
- il faut un code près de la porte
vue carrés gris :
- 2 boutons au mur ...
- mettre le pot de fleur dans la niche au mur , il faut l'ordre pour les boutons
vue chambre :
- 3 boutons au mur ...
- une feuille d'arbre sous le lit
- sur le mur : emplacement feuilles
- il faut la clé du coffre
vue commode :
- 2 boutons au mur
- sur la commode : un vrai taquin : refaire la feuille mais , il faudra mettre le carré BD !- noter le mobile de boules en HG :
- tiroir du bas : cliquer 7x R ; 6x B ; 5x V ( les livres ) puis clic tiroir = lampe de poche
- bouton R B V : à jouer avec = ouverture = carré puzzle bout de la feuille
- mettre le carré sur la commode : clic = clé- noter le bouton droit allumé
vue chambre :
- ouvrir la trappe : selon le mobile : boules du haut : H B B H ; boules du bas : H B H B
=> il ne se passe rien d'immédiat
- sortir du zoom : noter le bouton central allumé
vue bibliothèque :
- lampe de poche dans le trou HD = feuille d'arbre
vue carrés gris :
- boutons : selon les boutons sur les murs dans les vues : A = allumé ; E = éteint
- sens horaire, on commence tout en haut : A, E A, E A E, E A = clé
vue commode :
- ouvrir la commode = feuille d'arbre et tournevis
vue chambre :
- mettre les feuilles = papier :
vue carrés gris :
- dévisser la plaque au mur : clic sur all on : tout on
sortir du zoom : noter le tableau de lettres
vue bibliothèque :
- code ON OFF( merci Marie , tu m'as permis d'interpréter ce que j'avais commencé !)
entrer le code 4 3 1 8 = porte déverrouillée et fin !7KinouLundi 5 Novembre 2018 à 22:469datouneJeudi 29 Novembre 2018 à 19:33
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Il y a un taquin pas évident à faire